Pression Pneu Flanc Tendu Le sujet est résolu
-
Snake1480
Pression Pneu Flanc Tendu
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir la pression à mettre dans des jantes 16"
En 7,5 à l avant 165/40/16 en mettant 2,5 je trouve que le pneu est "plat",
en 9 à l'arrière en 195/45/16 de même en mettant 2,5 le pneu à l'air plat
on m'a conseiller 4bars dans chaque jante... je voudrai votre avis mais je me souviens qu'avant avec mes toles larges j'avais également 4 bars....
merci
j'aimerai savoir la pression à mettre dans des jantes 16"
en 9 à l'arrière en 195/45/16 de même en mettant 2,5 le pneu à l'air plat
on m'a conseiller 4bars dans chaque jante... je voudrai votre avis mais je me souviens qu'avant avec mes toles larges j'avais également 4 bars....
merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Pression Pneu Flanc Tendu
4 bars vous êtes fou :yeux Déjà lorsque t'approche les 3 bars c'est pas mal...Si tu as un flanc pas très haut et qu'en plus il est tendu, l'effet "à plat" est plutôt logique. 4 bars à part faire patinette sous la pluie...

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Snake1480
même pression que d'origine sur du 9 de large avec pneu tendu ? :hmmm2 je me vois mal mettre 2.1 quoi...
sinon en 2.5 sur la jante avant sa donne ca

sinon en 2.5 sur la jante avant sa donne ca

-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
:shock: étrange...
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
Snake1480
on est bien d'accord qu'avec du 2.5 c'est PLAT :ouilaurent.P a écrit : :shock: étrange...![]()
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est quoi comme taille? parce que le flanc me semble bien petit

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Snake1480
faut lire le premier message du post l'ami... non je rigole hein le prend pas malcoolraver a écrit :c'est quoi comme taille? parce que le flanc me semble bien petit
-
coolraver
- Président forumeur

Snake1480 a écrit :faut lire le premier message du post l'ami... non je rigole hein le prend pas malcoolraver a écrit :c'est quoi comme taille? parce que le flanc me semble bien petit
je l'ai vu trop tard...j'ai eu la flemme d'editer..
il me semble que ta taille de pneu n'est pas adaptée, c'est normal qu'avec un flanc en 40 tu ai cette impression
renseigne toi sur les taille de pneu qu'on met sur les jantes porsche pour golf 1

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Snake1480
en meme temps c''est normal que le pneu n'est pas adapté... c'est pour faire du flan tendu lol et les tailles sont celle donnée par le contructeur des BB5 pour du flan tendu et sur tirestreach ou quelque chose comme ca on les voit monter aussi... sauf qu'ils disent 4 bars... ^^
-
coolraver
- Président forumeur

merci de me prendre pour un cretin mais je sais ce qu'est un flanc tendu...j'en ai aussi sur ma GTI...deja des flanc tendu sur du 16 en 40, rarement vu...ensuite tu as choisi une taille de flanc trop basse...il aurai fallu du 50...mais puisque tu sais tout gonfle ton pneu a 4 bars (et cela ne changera absolument rien) et bonne continuationSnake1480 a écrit :en meme temps c''est normal que le pneu n'est pas adapté... c'est pour faire du flan tendu lol et les tailles sont celle donnée par le contructeur des BB5 pour du flan tendu et sur tirestreach ou quelque chose comme ca on les voit monter aussi... sauf qu'ils disent 4 bars... ^^

VW.GOLFSWAGG
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Snake1480
et quoi vous vous etes tous lever du pied gauche ou quoi ? je ne vois pas ou je t'ai prit pour un cretin... mais enfin soit.... est ce que j'ai dit que les 4 bars c etait juste ? non... sinon je viendrai pas me référrer a vous...coolraver a écrit :merci de me prendre pour un cretin mais je sais ce qu'est un flanc tendu...j'en ai aussi sur ma GTI...deja des flanc tendu sur du 16 en 40, rarement vu...ensuite tu as choisi une taille de flanc trop basse...il aurai fallu du 50...mais puisque tu sais tout gonfle ton pneu a 4 bars (et cela ne changera absolument rien) et bonne continuationSnake1480 a écrit :en meme temps c''est normal que le pneu n'est pas adapté... c'est pour faire du flan tendu lol et les tailles sont celle donnée par le contructeur des BB5 pour du flan tendu et sur tirestreach ou quelque chose comme ca on les voit monter aussi... sauf qu'ils disent 4 bars... ^^
je suis ici pour apprendre, discuter,... alors si directement tout le monde se braque et pense que je me fou de leur tronche.... sa le fait pas.... ou alors lever vous du pied droit et la il pourra avoir discution... car moi je ne suis pas désagréable et je ne met rien en doute
-
Snake1480
puis tyrestretch est quand même la référence en flanc tendu....
et apparement je suis pas le seul CRETIN a le faire avec ses pneus soit disant trop petit
http://www.tyrestretch.com/7.5_165_40_R16/" onclick="window.open(this.href);return false;
puis pour en revenir a ma question... je n'ai jamais demander à savoir quelle TAILLE mettre sur mes jantes mais la PRESSION....
et apparement je suis pas le seul CRETIN a le faire avec ses pneus soit disant trop petit
http://www.tyrestretch.com/7.5_165_40_R16/" onclick="window.open(this.href);return false;
puis pour en revenir a ma question... je n'ai jamais demander à savoir quelle TAILLE mettre sur mes jantes mais la PRESSION....
-
Red Pepper
Je suis en flancs tendus sur mes jantes (165/50/15 sur du 8) , je gonfle à 3 bars, c'est largement suffisant.