Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lolocox62 a écrit :non coolraver j'ai pas démonté les tambours arrieres, mais souvent on retrouve du liquide qui coule par dessous
quand on a purgé le liquide avait pas une belle couleur
Pour l'instant ca bouge + , on verra d'ici une semaine
c'est la 1ere chose a verifier , dans 80¨% des cas c'est du a des microfuites au cylindre de roues arrieres, et au CT c'est refus systematique si desequilibre de + de 20%
pourtant ton freinage est passer haut la main hein lolo
lolocox62 a écrit :Salut , j'ai un soucis sur mon DX , ma pédale de frein est presque au fond quand je freine !!
J'ai regardé en dessous, pas trouvé de fuite , au niveau du maitre cylindre non plus, est ce que cela peux venir du Mastervac ? ou alors dans les tambours arrière ?
Quand j'ai vérifié mon niveau de liquide de frein, il était sur le mini, mais ça peux pas se désamorcer comme ça ? si ?
Merci d'avance, c'est mon daily, et ça craint de devoir sortir la cox de ce temps
Bonjour,
J'ai le même genre de problème sur la mienne. J'ai changé les cylindres de roues, le maitre cylindre et purger plusieurs fois le circuit sans résultat. Je penche plutot pour un problème de dépression ou le mastervac HS. J'ai lu quelque part qu'il y avait un moyen de régler la course de la pédale. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?