J'ai un leger gros soucis avec mon cabriolet après un freinage un peu brutal en me garant (un chat m'as surpris quand je reculais) , elle n'avance plus, c'est un peu embetant
Je l'ai mis sur chandelles et j'ai viré les 4 pneus pour observer ce qui se passe, et les plaquettes sont vraiment contre le disque, bon j'y connais rien en frein mais meme moi je sais que c'est pas normal.
Lorsque je la met en D le moteur tourne normalement, je sors de la voiture (toujours en D je rappelle qu'elle est sur chandelle sans pneus) et malheur ! Mes roues ne tournent plus, enfin, c'est relatif, ma roue avant gauche le cardan ne bouge pas du tout et la droite, il tourne mais n'entraine pas la roue, je suspecte l'ecrou central.
Ce qui m'inquiete c'est que le differentiel n'entraine qu'une seule roue .
Quelle est la source du probleme sachant qu'en tapant au marteau sur l'etrier ca ne bouge pas
Autre question, normal que j'ai des plaquettes et etriers de juillet 1980 (les grosses) alors que ma golf est de mai 1980 (les petites) ?
Merci d'avance





