Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j ai un soucis avec ma capote de chaque cote il y a un pli tres laid a peu pres a l endroit ou le cable de serrage arriere rentre dans la voiture
cela le fait des deux cotes pourtant a part ca tout va bien je ne comprends pas comment y remerdier [/img]
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
charlon pierre a écrit :j ai un soucis avec ma capote de chaque cote il y a un pli tres laid a peu pres a l endroit ou le cable de serrage arriere rentre dans la voiture
cela le fait des deux cotes pourtant a part ca tout va bien je ne comprends pas comment y remerdier
tu appel quoi le tube boulet l endroit ou passe le cable de tension ou bien dans la capote et comment je fais pour le remettre correctement merci d avance car j ai regardé mais pas compris ce qui cloche
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
merci Ludo
je pense que si tu déssere le cache plastique elle va moins se prenoncer
sur la mienne elle plus rentrée d'un coté que de l'autre....
va comprendre Charles :yeux :yeux
Ok mais il y a plein de cab ou cela ne le fait pas c est très laid je trouve et d apres ce que vous dites il y a un fil de fer dans le bourlet alors il est peut etre tordu non ? Il faut que je me penche sur la question car ça me plait pas du tout
Salut pour plus que ton bourrelet ce voi il faut mettre une tige en fer de 15 cm environ a l'intérieur de la partie noir ( tube du bourrelet ) et normalement plus de plie voila a plus