cale et redemarre peu apres Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6502
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48

Re: cale et redemarre peu apres

Message par Reuche »

Pas de pompe électrique, certes, mais tu as une pompe mécanique sur le bloc ...
Regardes dans les annonces de pièces, Nicolas en vend une, tu verras à quoi ça ressemble !
Image
golfone

Re: cale et redemarre peu apres

Message par golfone »

FAB-45 a écrit :j'ai pas de pompe c'est un carbu...
bah justement,pompe a essence fixer sur le bloc moteur...elle est visible les tuyau arrive dessus.ya 2 btr a enlever pour l'avoir.
si tu veu le contact pour celle a 5€ mp ;)
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

ha ouai ok...
vu la tete que ca a je pensais pas que c'était une pompe...
j'vais voir ca.
merci!
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

ha oui... :D
pour le contacte tu peu me le donné... je démonte la bete et je vois ca.
merci
golfone

Re: cale et redemarre peu apres

Message par golfone »

je lui est demander son numero pour te le filer, est je lui est laisser le lien de ton profil au cas ou il voudrai te contacter via mp ;)
Avatar du membre
tony62
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 15:55 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : arques 62
Âge : 53

Re: cale et redemarre peu apres

Message par tony62 »

j ai exactement le meme probleme que toi, filtre a essence pratiquement vide aussi, j ai verifier la crepine elle est nikel
j ai passer la souflette dans les canalisation d essence
changer la semelle et et le carbu
nettoyé le decanteur
changer la pompe a essence mais il y a longtemps que je l avait en stock donc peut etre quelle est morte aussi
elle cale toujours , donc pour etre sur j en ai commandé une neuve ça fait une semaine que j attend apres
pour moi c est bien un probleme d arrivée d essence parce que c est pas normal que le filtre a essence est pratiquement vide
quand je monte un peu dans les tour elle cale par contre quand je roule comme un grand pere y a pas de probleme meme la faire tourner au ralenti elle ne cale pas
je te tient au courant a moin que tu trouve avant
vw16s

Re: cale et redemarre peu apres

Message par vw16s »

salut j'ai eu se genre de problème sur mon cab comment m'exprimer lol
s'était le petit filtre de la partie immerger dans le réservoir qui était complètement encrasser je l'ai couper et plus de problème
golfone

Re: cale et redemarre peu apres

Message par golfone »

moi j'ai le tour aussi,mais dans mon cas je pense a une belle merde dans le réservoir,car ma goulotte est percé.

pareil quand sa cale,ya plus d'arriver d'essence...mais sa doit etre une merde qui bouche mon arrivé d'essence.un coup je fait 2 km,une autre fois 15 :foldingo
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

bonjour.
ca me fais bien pareil que toi tony.
quand je roule comme un papis ca peu passé, mais si j'appuis a fond elle cale... pas assez d'essence pour l'air...
ton reservoire était nikel aussi..? pas de merde ou de petit dépot..?

apres je suspecte un trou dans le flexible ou tuyau dur d'essence qui passe sous la voiture....
du coup ca n'aspire pas l'essence mais de l'air.

mais je me disait quelque chose...
quand je cherchait des infos sur ce sujet je me suis rendue compte que c'était un probleme qui était pas étranger au golf 1.mais les gens pose 50 questions mais ne dise pas la solution.
s'il y a des proprios depuis plusieurs années il devrait le connaitre ce probleme..? non
ca fait pas longtemps que je suis avec cette voiture je la connais pas bien... et meme cette marque.

je pense passez voir un garage vw savoir si il connait ce probleme.
sinon je devrait appellé mon JOKER (mais tres dificille a avoir), il connait tous les moteur sur le bout des doigts... auto,bus,camion.c'est dingue..! mais compliquer a le faire venir il est tres demander... (vu l'encyclopédie sur pattes c'est normale.lol).

a suivre

:D
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1816
Enregistré le : jeu. juin 30, 2011 08:58 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146
Localisation : Aveyron
Âge : 34

Re: cale et redemarre peu apres

Message par ChouXxX »

FAB-45 a écrit :bonjour.
ca me fais bien pareil que toi tony.
quand je roule comme un papis ca peu passé, mais si j'appuis a fond elle cale... pas assez d'essence pour l'air...
ton reservoire était nikel aussi..? pas de merde ou de petit dépot..?

apres je suspecte un trou dans le flexible ou tuyau dur d'essence qui passe sous la voiture....
du coup ca n'aspire pas l'essence mais de l'air.

mais je me disait quelque chose...
quand je cherchait des infos sur ce sujet je me suis rendue compte que c'était un probleme qui était pas étranger au golf 1.mais les gens pose 50 questions mais ne dise pas la solution.
s'il y a des proprios depuis plusieurs années il devrait le connaitre ce probleme..? non
ca fait pas longtemps que je suis avec cette voiture je la connais pas bien... et meme cette marque.

je pense passez voir un garage vw savoir si il connait ce probleme.
sinon je devrait appellé mon JOKER (mais tres dificille a avoir), il connait tous les moteur sur le bout des doigts... auto,bus,camion.c'est dingue..! mais compliquer a le faire venir il est tres demander... (vu l'encyclopédie sur pattes c'est normale.lol).

a suivre

:D
toujours sympa d avoir un pote comme ça =)
Keep calm and drive a VW
Avatar du membre
tony62
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 15:55 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : arques 62
Âge : 53

Re: cale et redemarre peu apres

Message par tony62 »

pompe a essence reçu et montée
j ai re verifier la crepine + l etat du reservoir, aucune merde
j en ai profité pour passer la soufflette dans les 2 canalisation d essence qui partent de la jauge au moteur
j ai tout remonté et essayé la voiture
resultat, pour l instant ça roule nikel j ai pousser tout les rapport jusque 130km/h et aucun probleme :dance
donc a voir si ça continu comme ça
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

haaaaaaa !!!! :+1

et ton filtre est remplit ou pas..?

moi j'ai démonter le carbu cette après midi, pour regardé la semelle sous le carbu. elle était nikel... le caoutchou bien souple...

j'ai nettoyer un peu tout ca et j'ai remonter.
je n'est pas été essayer sur la route mais j'ai redémarer pour voir si le filtre se remplissait,et il ne se remplissait pas.

j'attent ta reponse savoir si ton filtre ce remplit bien. ca voudrait dire que la pompe est bien le probleme.

merci
Avatar du membre
tony62
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 15:55 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : arques 62
Âge : 53

Re: cale et redemarre peu apres

Message par tony62 »

oui il est rempli a un peu plus de la moitier
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

ok.
bon bas je vais en acheté une et voir se que ca dit..!
merci
FAB-45

Re: cale et redemarre peu apres

Message par FAB-45 »

bonjour.
petite précision...
j'ai demonter ma pompes pour y jeté un coup d'oeil.
en la faisant fonctionné a la main,elle fonctionne correctement(enfin j'ai l'impression car je ne sais pas avec quel puissance elle aspire...(peu etre pas assez pour un fonctionnement normal vu la longueur de tuyau qui passe sous la voiture)).

je voulais sa voir si les gens qui connaise bien ce type de pompe,savent si elle peu s'abimé juste de facon a quelle ne fonctionne plus mais que l'on croit quelle marche encore?(pas simple a faire comprendre..! lol)

merci !

:iwinner
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »