Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
feiong a écrit :comme dit plus haut tu bosse par voile croisé, d abord juste une pellicule a environ 20 a 30 cm selon le caps de la bombe ( jet plus ou moins difus) de façon a creer une accroche.puis petit voile succesif.
Normalement tu dois y arriver :oui
Allez courage
merci beaucoup pour la méthode ,j ai enfin reussi ,merci
...pour ceux qui souhaiterais peindre a la bombe il y'a aussi les bombes Montana que ....j'utilise pour gr....bref :mdr
ces bombes ont un débit plus lent que les belton et compagnie ce qui facilite la pose et limite les coulures...apres avantage on peux y adapter differents caps ( ou embouts) pour differentes surfaces et de par les differents caps le débit peut lui aussi etre réguler...
Montana 94 interessante car la pression est pas forte du tout...apres niveau teintes y'en a un paquet...ca peux aider pour des roulettes ou autres babioles
lemon pulp a écrit :...pour ceux qui souhaiterais peindre a la bombe il y'a aussi les bombes Montana que ....j'utilise pour gr....bref :mdr
ces bombes ont un débit plus lent que les belton et compagnie ce qui facilite la pose et limite les coulures...apres avantage on peux y adapter differents caps ( ou embouts) pour differentes surfaces et de par les differents caps le débit peut lui aussi etre réguler...
Montana 94 interessante car la pression est pas forte du tout...apres niveau teintes y'en a un paquet...ca peux aider pour des roulettes ou autres babioles
bien vu ,et on peut pas faire sa propre teinte ??? je l ai déja vu faire dans un grand centre auto à panam
non malheureusement pas chez montana a la base ce sont des bombes pour le graffiti...du coup des milliers de teintes sont proposés a défaut... les bombes faites sur mesures a partir de ref sont presurisés et composés par des revendeurs pro spécialité tolerie / peinture mais leur application est differente du je pense aux pigments et autres plus épaisse etc l'application est plus délicate...
pour revenir a montana y'a meme ( voir si elle existe toujours ca fait un bail que je l'ai pas utiliser) la goudron avec une texture plus rugueuse interessante pour les pc
allez je suis dans mon bon jours :
Pour les bombes a super tarif : http://www.allcity.fr/shop/index2-cat-1-Bombes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il suffit de cliquer sur les bombes pour voir la palette existante !
dede12 a écrit :peinture a la bombe :shock: :shock: :shock: :shock: = caca
pas pour moi
c'est juste bon pour les tags
.
c'est sur ca vaux pas un petit compresseur et un petard et roule ma poule...
ca dépanne bien les petit budget en attendant :ap aprés c est sur ,je vais pas repeindre la voiture à la bombe
et on a pas tous un comprésseur à la maison et le matériel et meme si on l a ,on a pas forcément la place (sinon la mienne serait déja finit) :hmmm2
décidement :mdr bombe pour les graff coolraver les graff apres pour les petites pieces je sort pas ni mon petard ni mon aero...la flemme pis mon compresseur est en panne en ce moment d'ailleurs lol la bombe depanne la goudron déchire pour des pc entre autres.. ou bricoles encore une fois apres a l'epoque j'avais peind le capot d'une de mes mk2 a la montana en black mate ca tuait et ca a tenu3 ans sans soucis...