Infos correspondance pièces entre un 2H et un dx2
-
lemon pulp
Infos correspondance pièces entre un 2H et un dx2
Bonjour a tous !!
En ce moment étant en pleine réfection de mon dx2 classic line j'ai une opportunité d'avoir un deuxieme cab mais des questions me viennent avant l'achat...
c'est une one venant d'allemagne du moins lors de l'achat (interieur type white edition mais la voiture a été repeinte...pas de compteur en miles mais..ni catadiopres et eclairage particulier mais...type 2h avec digifant etc )ma question est la suivante...
y'a t'il une motrisation reprenant la motorisation du 2h ou ayant un digifant...n'ayant pas la cg je n'ai pas son type...
si j'ai confirmation les pièces tel que pompe a essence train roulant etc...sont t'elles similaires au dx ??
d'avance merci a vous !!
En ce moment étant en pleine réfection de mon dx2 classic line j'ai une opportunité d'avoir un deuxieme cab mais des questions me viennent avant l'achat...
c'est une one venant d'allemagne du moins lors de l'achat (interieur type white edition mais la voiture a été repeinte...pas de compteur en miles mais..ni catadiopres et eclairage particulier mais...type 2h avec digifant etc )ma question est la suivante...
y'a t'il une motrisation reprenant la motorisation du 2h ou ayant un digifant...n'ayant pas la cg je n'ai pas son type...
si j'ai confirmation les pièces tel que pompe a essence train roulant etc...sont t'elles similaires au dx ??
d'avance merci a vous !!
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Infos correspondance pièces entre un 2H et un dx2
wéééé missié :mrgreen:
Bon alors le 2H n'a pas d'autre équivalent sur cab. La pompe à essence sous la caisse n'est pas la même que sur les DX et n'est pas interchangeable (différence de pression de fonctionnement). La pré-pompe de réservoir est interchangeable par contre.
En ce qui concerne les trains roulant, tout est interchangeable de 79 à 93. Quelques différences notamment sur le fait que les modèles avec une motorisation inférieur au 1800 n'a pas de barre stab du tout ni de disques ventilés devant. A savoir que freins ventilés ou pas ce sont les mêmes étriers de freins (type VW II hormis les tout premiers modèles il me semble).
Pliss foss

Bon alors le 2H n'a pas d'autre équivalent sur cab. La pompe à essence sous la caisse n'est pas la même que sur les DX et n'est pas interchangeable (différence de pression de fonctionnement). La pré-pompe de réservoir est interchangeable par contre.
En ce qui concerne les trains roulant, tout est interchangeable de 79 à 93. Quelques différences notamment sur le fait que les modèles avec une motorisation inférieur au 1800 n'a pas de barre stab du tout ni de disques ventilés devant. A savoir que freins ventilés ou pas ce sont les mêmes étriers de freins (type VW II hormis les tout premiers modèles il me semble).
Pliss foss

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
lemon pulp
yelaa yanncoxx kay ka fetttt !!!
Toujours fidele au poste toi :oui content d'avoir eu ton avis j'avoue...du coup super pour l'info...je craignais bien evidemment qu'il y ai (logique) des difference niveau pompe etc...je vais acheter le bordel...500e réformer(longerons plié etc etc) mais le moteur na pas pris(peux etre un swap dans une de nos mk2 :fumeur ) ...de plus int refait a neuf skai ( mais neuf)...tdb ,trains etc plein de bazar neuf (et rare sur mon caillou) pour continuer ma titine...
plisss fossss et bientot des photos !!
dx powwaaaa
ps:yanncox j'ai penser a toi y'a pas longtemps y'a un boom de cox sur l'ile truc de malade y'a une ovale harnais simpson t bars et tout
qui avoine pas mal en ce moment...elle est arrivé de l'est
ainsi qu'un 181 frein et roulettes porsche ...que du bon
Toujours fidele au poste toi :oui content d'avoir eu ton avis j'avoue...du coup super pour l'info...je craignais bien evidemment qu'il y ai (logique) des difference niveau pompe etc...je vais acheter le bordel...500e réformer(longerons plié etc etc) mais le moteur na pas pris(peux etre un swap dans une de nos mk2 :fumeur ) ...de plus int refait a neuf skai ( mais neuf)...tdb ,trains etc plein de bazar neuf (et rare sur mon caillou) pour continuer ma titine...
dx powwaaaa
ps:yanncox j'ai penser a toi y'a pas longtemps y'a un boom de cox sur l'ile truc de malade y'a une ovale harnais simpson t bars et tout
-
yanncox
- Hall of Fame

lemon pulp a écrit :yelaa yanncoxx kay ka fetttt !!!![]()
![]()
dx powwaaaa![]()
ps:yanncox j'ai penser a toi y'a pas longtemps y'a un boom de cox sur l'ile truc de malade y'a une ovale harnais simpson t bars et toutqui avoine pas mal en ce moment...elle est arrivé de l'est
ainsi qu'un 181 frein et roulettes porsche ...que du bon
:mrgreen: bah écoute ça va,
Pour 500e effectivement faut prendre surtout s'il y a de la pièce neuve :oui Le 2H de one cab est proche (sans être identique à 100%) du PB des golf 2 donc y'a moyen de mettre ça.
PS: Vue ta proximité avec les US, tu pourrais faire de l'export de VW air-cooled vers la métropole, pécuniairement c'est intéressant :mrgreen:

-
lemon pulp
ben ecoute j'ai deux moteurs pb en attente...un ev en cours de resto (mk2) et oualaaaa
donc je vais avoir a faire avec ce 2h pour la proximité avec les us c'est sur que y'aurais moyens de faire pas mal de choses....mais le soucis est toujours le meme...douanes a gerer, drire et autres conneries qui en plus de te ralentir t'asthmate financierement !! je vais prendre contact avec tst...en passant!!
-
lemon pulp
au fait...si ta besoin de pièces ou autres et que je peux dépanner no soucy tu fais livrer at home et je te renvois la pièce.. 
-
yanncox
- Hall of Fame

Ok c'est noté, jte remercie d'avance si un jour j'ai besoin de ton aide.

-
lemon pulp
Pas de soucy c'est normal
...
démontage du 2h prévu cet aprem et ce week ( la capote jarté ) demontage des ailes et du moulin si tout se passe bien elle a bien smashé de l'avant ..je misère au niveau de mes commandes top wagen suit le mouvement mais j'ai eu pas mal de "vendeurs vw" dont je tairais les noms... :crouge qui refusent ou qui ne font pas d'envoi vers les dom...cette restau s'annonce comme une "mission"...
mais bon ...DX powwwaaa quand meme
démontage du 2h prévu cet aprem et ce week ( la capote jarté ) demontage des ailes et du moulin si tout se passe bien elle a bien smashé de l'avant ..je misère au niveau de mes commandes top wagen suit le mouvement mais j'ai eu pas mal de "vendeurs vw" dont je tairais les noms... :crouge qui refusent ou qui ne font pas d'envoi vers les dom...cette restau s'annonce comme une "mission"...
mais bon ...DX powwwaaa quand meme
-
yanncox
- Hall of Fame

hé mais si t'es en galère pour les pièces demandes!! Ça me pose pas de soucis de recevoir tes pièces pour l'envoyer en gwada. J'ai déjà envoyé à La Réunion pour un membre d'ici donc y'a pas de soucis
PS: jt'envoie un MP :mrgreen:
PS: jt'envoie un MP :mrgreen:

-
lemon pulp
purée t'assure grave...je m'engage devant tout les membres a te preter ma one quand tu viendras en Gwada....
(la balle est dans ton camp) mp directttttt !!