Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Saut à tous ,
je pense avoir un soucis de masse , car depuis hier je n'ai plus d eclairage de tableau de bords ni de clignotant coté gauche ,et lorsque je l'ai enclenche j'ai les phares qui clignote legerement avez vous une idée d'ou il faudrais que je commence a mener mon enquete .
merkiii :dance
Regarde sous ton tableau de bord que toutes les masses soient branchées: tu dois avoir 2 "récepteurs" de masse oú viennent se raccorder les fils de masse marron.
Si tu veux, passes demain soir au garage et on regardera ça appel moi si tu veux..
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
oki merci picpic 56 demain je pourrais pas je bosse assez loin et je rentre pas tres tot en ce moment. mais je serais surement sur guidel la semaine prochaine donc j'essairais de venir te voir je te tiens au jus!
picpic56 a écrit :Regarde sous ton tableau de bord que toutes les masses soient branchées: tu dois avoir 2 "récepteurs" de masse oú viennent se raccorder les fils de masse marron.
Si tu veux, passes demain soir au garage et on regardera ça appel moi si tu veux..
slt tu peux me faire 1 toff ?des récepteurs de masse merci
J'appel ça récepteur mais ça a un autre nom :mdr mais bubulle à encore oublié :oops:
Je dois avoir une photo qui traîne
Pas de souci Dolu, au pire demain soir je suis pas rentre tôt non plus: 21h à mon avis je serai encore au garage
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »