Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je donne une petite astuce pour nettoyage en profondeur de la moquette pour que dalle.... Nettoyant moquette en mousse de leader price pas besoin de frotter c'est nickel.
Par contre je cherche pour l'intérieur de la capote pour les taches je pensais au lait démaquillant ?
Ceci-dit rien ne vaut un bon coup de karcher aux beaux jours , cela permet de nettoyer en profondeur et d'eliminer le sable et toutes les impuretés accumulées depuis tant d'années ... Il faut bien sur retirer les fauteuils et qq agraphes , rien de compliqué ! et encore moins cher que le leader price quand on a un karcher !! Résultat garanti ... la moquette redevient épaisse et sent le pied neuf