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TopperVinz a écrit :Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
j'aime pas la facilité :oui
Même sentiment avant de passer en starter manu. Ce carbu est littéralement métamorphosé quand tu vires ce starter auto.
TopperVinz a écrit :Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
j'aime pas la facilité :oui
Même sentiment avant de passer en starter manu. Ce carbu est littéralement métamorphosé quand tu vires ce starter auto.
c'est sur mais y a 30 pages de pdf de reglages....pour le moment le simple fait d'avoir changer toutes les durites de depression et j'ai deja moins de soucis, malheureusement le precedent proprietaire a toucher aux reglage de la capsule puldown et peu etre encore autre chose....j'attend un kit de joint pour le demonter mais y a aucune raison pour ne pas en venir a bout, meme si je suis sur que tout ce merdier serai sans doute moins compliqué avec le kit delmotte...
la elle ne pollue plus, mais le starter auto monte encore a 2000 tr a froid, pour le moment le calorstat est manquant je supose que ca joue aussi...le moteur etant plus long a chauffer et le liquide de refroidissement aussi par le fait...j'attend une capsule pulldown neuve aussi
coolraver a écrit :Problemo resoluto... vraiment rien de compliqué sur ce carbu...
c'est l'element de cire qui fous la merde, suffit de tourner d'1/4 de tour la came qui est dedans
et hop economie de 150€
J'ai fait la même chose il y a 2 ou 3 semaines et fini le ralenti à plus de 2000 tr/mn pendant un bon quart d'heure. Pas encore assez roulé pour évaluer l'impact sur la conso, mais à mon avis, ca va être sensible.
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;
Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;
Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour
c'est ce que je prevois aussi, j'ai commandé une pochette de joint ca lui fera pas de mal, la semelle a été changer , l'ancienne avait vraiment une sale tête...je change la pulldown aussi mais c'est plus compliqué pour la regler car il faut une pompe a depression
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;
Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour
c'est ce que je prevois aussi, j'ai commandé une pochette de joint ca lui fera pas de mal, la semelle a été changer , l'ancienne avait vraiment une sale tête...je change la pulldown aussi mais c'est plus compliqué pour la regler car il faut une pompe a depression
Je remonte un peu ce post pour demander à coolraver où il avait finalement acheté la capsule pull/down, après une déception avec une de mecatechnic que j ai reçu y a quelques temps et qui ne marche pas mieux que celle que je retire.
Une bonne adresse? Topwagen? Ou dispo chez vw? J ai voulu regardé sur Etka mais ça rame trop merci