Merci de m'éclaircir
montage lunette arriere Le sujet est résolu
-
klm41
montage lunette arriere
Bonjour à tous, j'ai monté ma nouvelle capote en alpaga sur ma golf, après 1 moi d'attente, pour que la capote se mette bien en place, je souhaite mettre la lunette arrière, j'aurais voulu savoir si vous utilisez une agrafeuse pneumatique ou une agrafeuse toute simple, car moi j'en ai une normale (enfin pas une de bureau quand même), car pour insérer les agrafe dans le cadre métallique ce n'est pas simple.
Merci de m'éclaircir
Merci de m'éclaircir
-
fandepolo37
Re: montage lunette arriere
Merçi tout d'abord d'aller te présenter, comme cela est indiqué dans le réglement du forum que tu as du lire 
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
fandepolo37 a écrit :Merçi tout d'abord d'aller te présenter, comme cela est indiqué dans le réglement du forum que tu as du lire
Fais ensuite une recherche, tu devrais trouver le post qui y fait référence.
-
ozeee
Agrafeuse éclectique 20€ de brico dépot de bonne agrafe, sa fonctionné pour moi!
-
dolu1er
pareil pour moi agrafeuse electrique et nikel il y a un tuto sur le forum!ozeee a écrit :Agrafeuse éclectique 20€ de brico dépot de bonne agrafe, sa fonctionné pour moi!
-
klm41
Merci les gars c sympa j'aurais pas penser à l'électrique, on ma dit que sa marché qu'avec le pneumatique.
ps: je trouve que la présentation ne sert pas beaucoup pour un forum de cette taille (national), mais bon les règles sont les règles et ce forum est très utile. je dis ce que je pense désolé pour ce à qui sa peut géner.
ps: je trouve que la présentation ne sert pas beaucoup pour un forum de cette taille (national), mais bon les règles sont les règles et ce forum est très utile. je dis ce que je pense désolé pour ce à qui sa peut géner.
-
demilien
- Commandant forumeur

- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
:crouge T'as raison, ça rien à rien de se présenter quand tu discutes avec des gens que tu ne connais pas encore ! :crouge Il s'agit pas de régle mais d'un simple principe de convivialité, de courtoisie. :hmmm2klm41 a écrit :Merci les gars c sympa j'aurais pas penser à l'électrique, on ma dit que sa marché qu'avec le pneumatique.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ignorez le, ca lui feras les pieds... :ouidemilien a écrit ::crouge T'as raison, ça rien à rien de se présenter quand tu discutes avec des gens que tu ne connais pas encore ! :crouge Il s'agit pas de régle mais d'un simple principe de convivialité, de courtoisie. :hmmm2klm41 a écrit :Merci les gars c sympa j'aurais pas penser à l'électrique, on ma dit que sa marché qu'avec le pneumatique.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
moi quant je vais chez un client ou que je me rend chez quelqu'un je dit
bonjour / au revoir
on dira que c'est les bases de la politesse bordel de m...de
..
bonjour / au revoir
on dira que c'est les bases de la politesse bordel de m...de
..
-
klm41
Daccord avec vous, mais je vais pas voir systématiquement la présentation de la personne qui ma répondu. s'aider c deja une belle preuve de convivialité
-
My Convertible
- Officier forumeur

- Année : 1993
- Version : Collector's Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : SILVERSTONE (de série)
salut
mon expérience perso après installation de la capote neuve..
agrafeuse électrique chez kiloubeaucoup....
ensuite il faut bien faire la découpe en respectant la position du cadre... et laisse 6-7 cm de capote, tu pourras couper ensuite..
puis : la capote que tu as acheté est bien plus fine que celle d'origine, alors méfiance car les agrafes vont transpercer la toile. ce que j'ai fais était de couper une bande d'environ 1 cm or 1.5 afin d'avoir une sur-épaisseur.
maintenant c'est super.......
sorry pour ma présentation, pas très clair comment faire...
Courage

mon expérience perso après installation de la capote neuve..
agrafeuse électrique chez kiloubeaucoup....
ensuite il faut bien faire la découpe en respectant la position du cadre... et laisse 6-7 cm de capote, tu pourras couper ensuite..
puis : la capote que tu as acheté est bien plus fine que celle d'origine, alors méfiance car les agrafes vont transpercer la toile. ce que j'ai fais était de couper une bande d'environ 1 cm or 1.5 afin d'avoir une sur-épaisseur.
maintenant c'est super.......
sorry pour ma présentation, pas très clair comment faire...
Courage
-
klm41
je te remercie de ton aide, j'ai acheté une agrafeuse électrique, mais je n'arrive pas a agrafer ma capote dans le cadre de la lunette arrière. Donc voila je ne sais pas comment faire à présent. tu agrafes bien la capote dans le cadre???
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...