Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut coolraver,
J'ai commandé des roulements avant (chez vw-classicparts.de) aussi car ils font du bruit.
Ma question:avec un extracteur,on ne peut pas "tirer" les roulements du moyeu?
J'ai le livre qui traite de l'entretien de la cabrio et différents schémas du train,freins etc....et là dedans,cela ne semble pas trop compliqué! Comme je dois monter mes pneus d'hiver bientôt, j'attend impatiament ces pièces!
pour enlever des roulement avant sans presse, il faut sois une ancienne cage de roulement et des grosses rondelles/ecrous ou taper patiement avec un outil le bord de la cage de facon symetrique, une grosse douille pourrai convenir aussi, et pour remetre le nouveau roulement il faut forcer sur la cage exterieur jamais sur celle interieur, pour la partie sur le moyeu attaquer le reste de la cage a la meuleuse sans abimé le moyeu puis fnir au marteau burin