système d'alarme

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Répondre
NOBRE

système d'alarme

Message par NOBRE »

j'ai bien lu le sujet sur le volant qui s'enleve! mon assurance ne veux rien savoir, ils veulent une alarme :crouge

quelle est la marque et la ref/ d'un système qui tiennent compte de la spécificité des cab. ( sans m'obliger a monté des fermetures centralisés comme le gars du centre veut me revendre !!) :hmmm2 .

ons m'as parlé des alarmes beeper zen, pour ne pas faire de pub. vous en pensez quoi? les modules de leves vitres auto/fermeture auto/ demarrage a distance,tooster etc...y sont deja! mais voila ça ne me sert a rien! si ce n'est a les payez plus cher.

un truc simple et efficace (avé sirene)!!!
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

1) change d'asssurance!

2) il faut une alarme auto alimentée avec hyperfrequences...comme par exemple du cobra.
ImageImageImageImageImage
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance ;)

L'hyper fréquence est utile uniquement pour laisser son cab décapoté sur un parking ou devant chez toi, lorsque quelqu'un s'approche la voiture sonne.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
jeanphi

Message par jeanphi »

yanncox a écrit :Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance ;)

L'hyper fréquence est utile uniquement pour laisser son cab décapoté sur un parking ou devant chez toi, lorsque quelqu'un s'approche la voiture sonne.
L'hyper-fréquence est aussi utile pour protéger ta capote :

l'alarme crée un "bulle" à l'intérieur de laquelle toute intrusion est signalée. Il suffit de régler l'alarme de façon à ce que les frontières de cette "bulle" soient à 5 cm de l'auto et de la capote et elle réagit lorsqu'on dépasse cette frontière : avant les dégâts !
NOBRE

Message par NOBRE »

une hyperfrequence, avec un gueulard auto-alimenté.

pour l'assurance j'en changerais peut etre, mais le probléme c'est qu'ons ne connait leur qualites que lorsque l'on en as un justement.

je me suis fais volé une voiture il y a 2 ans , je te raconte pas les emmerdes. eux c'est des vrai pros, mais ça se paye au prix fort ( 90 euros/mois tous risque avec 47% de bonus). c'est du proxenetisme :enerve
Fred59
Informaticien
Informaticien

Message par Fred59 »

NOBRE a écrit :une hyperfrequence, avec un gueulard auto-alimenté.

pour l'assurance j'en changerais peut etre, mais le probléme c'est qu'ons ne connait leur qualites que lorsque l'on en as un justement.

je me suis fais volé une voiture il y a 2 ans , je te raconte pas les emmerdes. eux c'est des vrai pros, mais ça se paye au prix fort ( 90 euros/mois tous risque avec 47% de bonus). c'est du proxenetisme :enerve
moi j'appelle ca du vol.... car ce qu'il te rembourseront sur une one cab....c'est pas grand chose....
:niet
NOBRE

Message par NOBRE »

tu as raisons, surtous que meme si tu le fais expertissé c'est a titre INDICATIF il en fons ce qu'ils veulent.
un meilleur tarif? :yeux
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Moi j'ai une Bosch d'origine + beeper FX avec hyper frequence, volumetrie... Ca marche super ;)
Et l'assurance 650 € par an tout risque a la MAIF avec 10 % de bonus... :cool:
Image
Fred59
Informaticien
Informaticien

Message par Fred59 »

Au sujet des assurances, y'a un sujet d'ouvert

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... .php?t=644

je t'invite bien sûr à le lire ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

jeanphi a écrit :
yanncox a écrit :Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance ;)

l'alarme crée un "bulle" à l'intérieur de laquelle toute intrusion est signalée. Il suffit de régler l'alarme de façon à ce que les frontières de cette "bulle" soient à 5 cm de l'auto et de la capote et elle réagit lorsqu'on dépasse cette frontière : avant les dégâts !
tu sais à 5cm, le mal est déjà fait c'est pas parce qu'elle va sonnée que ça va l'empêcher de mettre un coup de couteau et de se barrer en courant ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

yanncox a écrit :
jeanphi a écrit :

tu sais à 5cm, le mal est déjà fait c'est pas parce qu'elle va sonnée que ça va l'empêcher de mettre un coup de couteau et de se barrer en courant ;)
Le coup de couteau peut etre pas, mais qu'il te la tire, surement ;)
Image
jeanphi

Message par jeanphi »

J'ai dit 5 cm .... Si la lame fait 10, mets 15 cm ... :mdr

et tue le chat de CneGroumF :-grr

:mdr3
Modifié en dernier par jeanphi le mer. avr. 06, 2005 19:37 pm, modifié 2 fois.
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Comme ça, la bagnole couine quand le chat passe à côté... :mrgreen:
NOBRE

Message par NOBRE »

il y a quelques annees j'en ais vu un tirer a vue quand un gamin a essayer de lui taper son auto-radio dans son golf cab laisse intentionnelement ouvert!!
un gars bien quoi !!!! :nul :nul :nul
AILONA

Message par AILONA »

:fk slt a tous, moi chez AXA je pais 181 Euros au tiers + vol+ incendie+ bris de glace avec 8000/ an...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »