système d'alarme
système d'alarme
j'ai bien lu le sujet sur le volant qui s'enleve! mon assurance ne veux rien savoir, ils veulent une alarme :crouge
quelle est la marque et la ref/ d'un système qui tiennent compte de la spécificité des cab. ( sans m'obliger a monté des fermetures centralisés comme le gars du centre veut me revendre !!) :hmmm2 .
ons m'as parlé des alarmes beeper zen, pour ne pas faire de pub. vous en pensez quoi? les modules de leves vitres auto/fermeture auto/ demarrage a distance,tooster etc...y sont deja! mais voila ça ne me sert a rien! si ce n'est a les payez plus cher.
un truc simple et efficace (avé sirene)!!!
quelle est la marque et la ref/ d'un système qui tiennent compte de la spécificité des cab. ( sans m'obliger a monté des fermetures centralisés comme le gars du centre veut me revendre !!) :hmmm2 .
ons m'as parlé des alarmes beeper zen, pour ne pas faire de pub. vous en pensez quoi? les modules de leves vitres auto/fermeture auto/ demarrage a distance,tooster etc...y sont deja! mais voila ça ne me sert a rien! si ce n'est a les payez plus cher.
un truc simple et efficace (avé sirene)!!!
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance
L'hyper fréquence est utile uniquement pour laisser son cab décapoté sur un parking ou devant chez toi, lorsque quelqu'un s'approche la voiture sonne.

L'hyper fréquence est utile uniquement pour laisser son cab décapoté sur un parking ou devant chez toi, lorsque quelqu'un s'approche la voiture sonne.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
L'hyper-fréquence est aussi utile pour protéger ta capote :yanncox a écrit :Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance![]()
l'alarme crée un "bulle" à l'intérieur de laquelle toute intrusion est signalée. Il suffit de régler l'alarme de façon à ce que les frontières de cette "bulle" soient à 5 cm de l'auto et de la capote et elle réagit lorsqu'on dépasse cette frontière : avant les dégâts !
une hyperfrequence, avec un gueulard auto-alimenté.
pour l'assurance j'en changerais peut etre, mais le probléme c'est qu'ons ne connait leur qualites que lorsque l'on en as un justement.
je me suis fais volé une voiture il y a 2 ans , je te raconte pas les emmerdes. eux c'est des vrai pros, mais ça se paye au prix fort ( 90 euros/mois tous risque avec 47% de bonus). c'est du proxenetisme :enerve
pour l'assurance j'en changerais peut etre, mais le probléme c'est qu'ons ne connait leur qualites que lorsque l'on en as un justement.
je me suis fais volé une voiture il y a 2 ans , je te raconte pas les emmerdes. eux c'est des vrai pros, mais ça se paye au prix fort ( 90 euros/mois tous risque avec 47% de bonus). c'est du proxenetisme :enerve
-
- Informaticien
moi j'appelle ca du vol.... car ce qu'il te rembourseront sur une one cab....c'est pas grand chose....NOBRE a écrit :une hyperfrequence, avec un gueulard auto-alimenté.

-
- Hall of Fame
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
- Informaticien
Au sujet des assurances, y'a un sujet d'ouvert
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... .php?t=644
je t'invite bien sûr à le lire
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... .php?t=644
je t'invite bien sûr à le lire

-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
tu sais à 5cm, le mal est déjà fait c'est pas parce qu'elle va sonnée que ça va l'empêcher de mettre un coup de couteau et de se barrer en courantjeanphi a écrit :L'hyper-fréquence est aussi utile pour protéger ta capote :yanncox a écrit :Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance![]()
l'alarme crée un "bulle" à l'intérieur de laquelle toute intrusion est signalée. Il suffit de régler l'alarme de façon à ce que les frontières de cette "bulle" soient à 5 cm de l'auto et de la capote et elle réagit lorsqu'on dépasse cette frontière : avant les dégâts !

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Le coup de couteau peut etre pas, mais qu'il te la tire, surementyanncox a écrit :tu sais à 5cm, le mal est déjà fait c'est pas parce qu'elle va sonnée que ça va l'empêcher de mettre un coup de couteau et de se barrer en courantjeanphi a écrit :L'hyper-fréquence est aussi utile pour protéger ta capote :yanncox a écrit :Pour que ce soit valable, il faut que l'alarme soit monté par une enseigne, moi j'ai une beeper que j'ai monté moi même donc aucune valeur pour l'assurance![]()