Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j en ai monté aussi bi ton noir et beige avec panneaux de portes classe mais dur a monter !!
Pour la reponse pas de probleme!!
a l occas mets quelques tofs !!
feiong a écrit :j en ai monté aussi bi ton noir et beige avec panneaux de portes classe mais dur a monter !!
Pour la reponse pas de probleme!!
a l occas mets quelques tofs !!
Salut a tous !!! Désoler pour le déterrage mais j'ai quelles que petites questions pour les personnes qui on installer des housse k-maniac.
-Les housse ce monte a la place des housse d'origine ou par dessus ?
-Les housse sont fourni avec la mousse es l'espèce de matelassure sur le dossier des siege avant ?
- Es ce que elle reprenne les fixation d'origine ?
Et enfin la dernier . Es ce que le tissus pour les panneaux de port son fournit avec ?
Merci d avance a tous
Les housses se montent sur les sièges d'origine sans déhousser
Dans la liste de prix (2ième lien) il y a avec et sans contre porte
Pour les couleurs c'est soit noir, soit beige, soit gris et noir, soit noir et beige
Pour le reste des questions (attache ou matelassure) je laisse notre ami ChouXxX répondre.
Il me semble que il y a noir avec les couture rouge . Sinon il y aurait pas un système pour les mettre a la place de celle d'origine et de pouvoir les tendre comme il faut ? Ou si jamais il i a une marque qui fait des housse de remplacement de celle d'origine je suis preneur .
Cdl
Golfcab60 a écrit :Il me semble que il y a noir avec les couture rouge . Sinon il y aurait pas un système pour les mettre a la place de celle d'origine et de pouvoir les tendre comme il faut ? Ou si jamais il i a une marque qui fait des housse de remplacement de celle d'origine je suis preneur .
Cdl
Regarde bien le resultat avant d acheter car je le trouve vraiment mediocre a part celle de chouxx qui semblent bien ajuster. Les differents membres du forum qui ont mis ce genre de housses ca fait vraiment mediocre. Pour les panneaux de portes il me semble avoir vu sur ebay.de un vendeur qui fait des panneaux de portes pour 99euros et qui semblent bien mieux ajustés que ce genre de housses
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
les phares ronds c'est trop bon
Les housses se mettent par dessus les anciennes housses et il y a un système de ficelle qui permet de bien tendre les housses. Donc elle prenennt bien la forme du siege. Apres c'est comme tout faut faire ca proprement pour ca ait un bon rendu. on y a passer quelques temps avec mon père pour que ce soit nikel pour nous . N'hésitez pas à allez voir mon post pour voir =).