Recherche Photo passage de roue AR

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

ET 20 pour les ATS, ce qui m'etonne c'est que sur mon GTI avec du -35 fatigué et les ATS je ne touche pas du tout

ou alors la gti est plus haute d'origine
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

je crois bien que la GTi est un peu plus haute d'origine, enfin, je garantie pas 100% ce que je dis, mais en général nos cabs ont tendance a s'affaisser de l'arrière, pas les berlines... Ou alors... enfin bref...

C'est à cause de cette hauteur d'origine, que j'ai du mal à évaluer juste où j'en suis...


belle, la GTi!!! au fait
mays

Message par mays »

en fait si ca ce trouve...si je frotte de l'AR av mes BBS et un debattement enorme a chaque bosse ca vien des amorto? je vais les changer non?

@++
Avatar du membre
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

Ben voilà l'arrière avec les Koni réglés au plus haut... c'est pas beau, mais ça frotte pas du tout...
Ca va redescendre d'un cran bientôt.
Image

Et là, devant, avec soit-disant 40mm de moins... je les cherche toujours!!! :insult
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

c'est des amorto de cab t'es sur???

-40 t'es aussi haut que moi a -35
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Pyloo

Message par Pyloo »

voila pour moi... je suis battu a plate coupur :mdr
Image
Image
Avatar du membre
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

Ouais... à l'arrière y a le réglage, donc solution facile...

Pour l'avant... :enerve

Pyloo, tu as la ref exacte de tes koni et de tes ressorts... je crois que je vais imprimé ces photos et aller faire un tour dans le garage où j'ai pris ça.
Pyloo

Message par Pyloo »

nan.... j'ai l'ai malheureusement plus....
mais j'ai les meme jambes de forces... c tes ressorts a mon avis...
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »