préssion de commande à chaud Le sujet est résolu
-
gilloulouggi
préssion de commande à chaud
bonsoir
pouvez-vous me dire svp le nom de la piece qui gère la préssion de commande à chaud , mais aussi à froid , c'est pour un 1800 gli ref mot :155 dx2 de 1988, est-ce la piece située sur le bloc moteur là où arrive deux durites d'éssence ?
merci pour vos réponses
bonne soirée
pouvez-vous me dire svp le nom de la piece qui gère la préssion de commande à chaud , mais aussi à froid , c'est pour un 1800 gli ref mot :155 dx2 de 1988, est-ce la piece située sur le bloc moteur là où arrive deux durites d'éssence ?
merci pour vos réponses
bonne soirée
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: préssion de commande à chaud
un regulateur de contre pression 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
a l'epoque lorsque mon regulateur de contre pression ou wur ou regulateur de rechauffage c'est toujours la meme pieces a deconner sur la mienne de surcroit ce n'etais pas le bon
j'avais donc fait un montage
viewtopic.php?f=2&t=25530&p=360924&hili ... on#p360924" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/automoto12# ... 26OPaTn74s" onclick="window.open(this.href);return false;
n'essai pas de le demonter pour le regler comme moi au finale je l'ai changer part un occasion
puis j'ai refait mon reglage CO2 depuis
j'avais donc fait un montage
viewtopic.php?f=2&t=25530&p=360924&hili ... on#p360924" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/automoto12# ... 26OPaTn74s" onclick="window.open(this.href);return false;
n'essai pas de le demonter pour le regler comme moi au finale je l'ai changer part un occasion
puis j'ai refait mon reglage CO2 depuis
-
djthom
dede 12
comment effectuer un reglage de co2 il faut quoi de special?
merci
comment effectuer un reglage de co2 il faut quoi de special?
merci
-
manu.k
- Général forumeur

-
gilloulouggi
bonsoir
merci pour vos réponses et photos jointes :ap
ce forum est vraiment super , juste pour vous embêter un peu , pouvez-vous me dire les symptômes qui vous font dire que cette piece et hs
merci encore :ap
ce forum est vraiment super , juste pour vous embêter un peu , pouvez-vous me dire les symptômes qui vous font dire que cette piece et hs
-
manu.k
- Général forumeur

quelle pieces? le regulateur de rechauffage?gilloulouggi a écrit :bonsoir
mais quels sont tes symptomes?
-
djthom
oui sa je le savait mon souci et de trouver le banc par chez moi personne la
-
gilloulouggi
bonsoirdede12 a écrit :quelle pieces? le regulateur de rechauffage?gilloulouggi a écrit :bonsoir
oui le regulateur
la voiture démarre nickel , j'accèlére sur place , elle monte dans les tours , par contre dés que je veux rouler , elle broute grave , de plus quand j'accelere sur place ( point mort ) et que j'enleve la durite de depression sur mon allumeur , il n'y a pas de changement ( durite montée sur la capsule ) je sais pas si j'ai étais clair ,
merci pour vos lumieres
-
manu.k
- Général forumeur

pour controler les pressions j'avais fait un montagegilloulouggi a écrit :bonsoirdede12 a écrit :quelle pieces? le regulateur de rechauffage?gilloulouggi a écrit :bonsoir
oui le regulateur
la voiture démarre nickel , j'accèlére sur place , elle monte dans les tours , par contre dés que je veux rouler , elle broute grave c'est peut etre une prise d'air , de plus quand j'accelere sur place ( point mort ) et que j'enleve la durite de depression sur mon allumeur , il n'y a pas de changement alors tu enlève le capilaire qui va a la membrane de la capsule de depression; la tete de delco et tu aspire pour verifier si tu fait varié ton avance a l'allumage( durite montée sur la capsule ) je sais pas si j'ai étais clair ,
merci pour vos lumieres
après faut etre methodique
- le calage allumage (l'avance centrifuge les masselotte, l'avance a depression la capsule)
- le circuit de depression ( prise d'air) verifie toute tes durites de depression tu peut en pincer pour les isolées et voir une baisse ou une augmentation de regime
- le circuit d'injection controle des pompes d'alimentations (dans le reservoir et sous la caisse)controle des pressions et du CO2
après je ne connais pas ton niveau de compétence
.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il faut commencer par tester la capsule comme l'a dis dédé et aussi graisser le feutre sous le rotor (huile fluide)...si l'avance a depression ne fonctionne pas c'est normal qu'elle broute quand tu essaye d'accelerer 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
djthom
salut vu ce que tu dit mon collègue a eu le même problème est cette la pompe a essence qui etait morte bon courage pour la suitedede12 a écrit :pour controler les pressions j'avais fait un montagegilloulouggi a écrit :bonsoirdede12 a écrit :quelle pieces? le regulateur de rechauffage?gilloulouggi a écrit :bonsoir
oui le regulateur
la voiture démarre nickel , j'accèlére sur place , elle monte dans les tours , par contre dés que je veux rouler , elle broute grave c'est peut etre une prise d'air , de plus quand j'accelere sur place ( point mort ) et que j'enleve la durite de depression sur mon allumeur , il n'y a pas de changement alors tu enlève le capilaire
qui va a la membrane de la capsule de depression; la tete de delco et tu aspire pour verifier si tu fait varié ton avance a l'allumage( durite montée sur la capsule ) je sais pas si j'ai étais clair ,
merci pour vos lumieres
après faut etre methodique![]()
- le calage allumage (l'avance centrifuge les masselotte, l'avance a depression la capsule)
- le circuit de depression ( prise d'air) verifie toute tes durites de depression tu peut en pincer pour les isolées et voir une baisse ou une augmentation de regime
- le circuit d'injection controle des pompes d'alimentations (dans le reservoir et sous la caisse)controle des pressions et du CO2
après je ne connais pas ton niveau de compétence
.
-
gilloulouggi
bonsoir
alors pour résumé , j'ai trouvé la panne , c'était tout simplement le fil de connection + de la batterie mauvais sérrage , je l'ai trouvé par accident en ayant le moteur allumé , alors si cela peut en aider certains , sinon j'ai changé la capsule de dépréssion et refait un réglage allumage , aprés tout cela un tour chez un ami ( controleur technique ) pour un réglage richesse et co2 , la voiture ronrone comme à sa premiere jeunesse .en tout cas merci à vous tous pour votre aide .
pouvez-vous m'expliquer comment charger des photos sur le forum , car j'aimerais bien vous présenter mon joujou :ap
alors pour résumé , j'ai trouvé la panne , c'était tout simplement le fil de connection + de la batterie mauvais sérrage , je l'ai trouvé par accident en ayant le moteur allumé , alors si cela peut en aider certains , sinon j'ai changé la capsule de dépréssion et refait un réglage allumage , aprés tout cela un tour chez un ami ( controleur technique ) pour un réglage richesse et co2 , la voiture ronrone comme à sa premiere jeunesse .en tout cas merci à vous tous pour votre aide .
pouvez-vous m'expliquer comment charger des photos sur le forum , car j'aimerais bien vous présenter mon joujou :ap