Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mr ECO a écrit :Moi j ai acheté ce buzzer chez Nortoto a peut pres 5 €
Un fil sur le fusible veilleuse l autre sur le contact de porte conducteur 30 min maxi
et c est NIKEL
Le soucis de ce genre de montage est que ces boitiers contiennent un accu. Le montage n'est donc pas définitif puisqu'un jour ou l'autre la pile sera HS.
Tu as raison je n'avais pas bien lu le montage mais dis moi du coup ton buzzer sonne dès que tu ouvres ta porte et que tes veilleuses sont allumées alors même moteur allumé.
richie1973 a écrit :Tu as raison je n'avais pas bien lu le montage mais dis moi du coup ton buzzer sonne dès que tu ouvres ta porte et que tes veilleuses sont allumées alors même moteur allumé.
Du coup, ça t'alerte si la porte est mal fermée & les feux allumés
richie1973 a écrit :Tu as raison je n'avais pas bien lu le montage mais dis moi du coup ton buzzer sonne dès que tu ouvres ta porte et que tes veilleuses sont allumées alors même moteur allumé.
Du coup, ça t'alerte si la porte est mal fermée & les feux allumés
Non car le capteur de portière n'est pas si précis Si ta porte est seulement fermé par le premier cran, la lumière du plafonnier s'éteint
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...