Bonjour,
Après une petite recherche sur le forum, j'ai pas trouvé la réponse a mon problème, j'ai remplacé mon lave glace mais le nouveau ne marche pas, j'ai bien du courant qui arrive à la pompe, les fusibles sont ok, en parlant avec un mécano il m'a dit que le courant etait faible, une mauvaise masse peut être la cause( une fuite de courant ?). en tout cas, en appuyant sur le comodo et avec un testeur, on voit qu'il ya du jus mais la pompe ne fait aucun bruit.
Je suis pas du tout calé en élèctricité, comment puis-je déceler d'ou vient cette mauvaise masse?
PS: ca n'a peut être aucun rapport mais mon auto radio marche bizzarement depuis quelques mois, il s'allume mais pas d'affichage et puis la musique est en sourdine, étouffée, on entend juste faiblement les basses comme si on aurait inversé des fils...
Merci d'avance pour vos réactions.
Soucis avec pompe lave glace Le sujet est résolu
-
feiong
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Soucis avec pompe lave glace
pour l autoradio je ne sait pas par contre un membre du forum avait soulever un probleme sur le comodo il suffit de forcer un peu la petite patte qui fait contact ,en principe ça peut etre ça.
ça a marché pour moi !!
ça a marché pour moi !!
-
Fandekarman
Forcer c'est a dire? rapprocher les deux surfaces de contacts?
-
Fandekarman
il y a du courant qui arrive donc je ne sais pas si en les rapprochant ca va changer quelque chose....j'essaye et je vous tiens au courant.
Merci.
Merci.