carbu 2E2

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

carbu 2E2

Message par coolraver »

Avis au pros du carbu

a quoi sert la grosse capsule qui appuis par depression sur le papillon des gaz d'un carbu et par lequel on regle le ralentit

est ce que cette piece se regle ou quand ca appuis trop sur le levier c'est mort?


j'ai un cas la ou je n'arrive pas a le regler et mon ralentit reste a 2000 trm


est ce que ca se change facilement? c'est cher?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

personne pour m'aider?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 693
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
Localisation : Carry le rouet
Âge : 46

Re: carbu 2E2

Message par Jouef »

ouaip la pièce se regle, y a une vis ou un boulon je ne sais plus derrière ! je l'ai fait pour mon cabby ! ca regle le ralenti à chaud ;)
Regarde sur le forum ou sur underfog je crois qu'ils en parlent ;)
-= Jouef =-

Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue... :ange
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

Jouef a écrit :ouaip la pièce se regle, y a une vis ou un boulon je ne sais plus derrière ! je l'ai fait pour mon cabby ! ca regle le ralenti à chaud ;)
Regarde sur le forum ou sur underfog je crois qu'ils en parlent ;)

ouaip sauf que la, ca ne regle rien que je serre ou desserre, j'en deduit donc qu'elle est morte? est ce que ca trouve autre part que chez vw?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
Voiture : Golf 3
Localisation : grasse 06
Âge : 40
Contact :

Re: carbu 2E2

Message par tonight06810 »

salut coolraver
j'ai deux carbu 2e pour pieces car ils sont a moitié demonté

si ca peut t'aider, si tu trouves pas de pieces
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

tonight06810 a écrit :salut coolraver
j'ai deux carbu 2e pour pieces car ils sont a moitié demonté

si ca peut t'aider, si tu trouves pas de pieces

je t'ai envoyé un MP, pas de reponse
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
Voiture : Golf 3
Localisation : grasse 06
Âge : 40
Contact :

Re: carbu 2E2

Message par tonight06810 »

désolé, je suis debordé
j'ai pris mes carbus avec moi

si c'est la capsule 3 points qu'il te faut, c'est ok, je l'ai testé a la pompe a depression et elle tient

je charge l'apn et t'envoi une photo ce soir
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

tonight06810 a écrit :désolé, je suis debordé
j'ai pris mes carbus avec moi

si c'est la capsule 3 points qu'il te faut, c'est ok, je l'ai testé a la pompe a depression et elle tient

je charge l'apn et t'envoi une photo ce soir

:oui ok
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
Voiture : Golf 3
Localisation : grasse 06
Âge : 40
Contact :

Re: carbu 2E2

Message par tonight06810 »

voici les photos
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila
il n' y a plus le starter auto sur le carbu
si tu veux je t'envoi le carbu ( et tu prend ce que tu veux) car moi, j'en ferai rien
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

bon j'ai deja trouver une panne apparement les durites de depression de la capsule etait inversé

maintenant le cab demarre normalement mais trop riche et je ne peux pas regler la richesse du moins la vis est completement devissé

faut il la visser pour appauvrir? je ne pense pas mais bon, il me reste a regarder si le starter auto qui fonctionne est réglé corectement et si la capsule pull down fonctionne

si quelqu'un a d'autre avis avant que je vire ce moulin de merde... :beurk
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
TopperVinz

Re: carbu 2E2

Message par TopperVinz »

La vis de richesse agit sur l'air. Plus tu visses plus tu enrichis ton mélange.
Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

TopperVinz a écrit :La vis de richesse agit sur l'air. Plus tu visses plus tu enrichis ton mélange.
Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux

j'aime pas la facilité :oui

donc je suis devisser presque au maxi et je polue tout le quartier y a un blem....en meme temps a chaud le ralenti est stable mais je ne peux pas le regler....je suis entrain d'etudier le manuel, pfff fais suer... :enerve
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
TopperVinz

Re: carbu 2E2

Message par TopperVinz »

C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: carbu 2E2

Message par coolraver »

TopperVinz a écrit :C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus

c'est a dire que quand tu vois les prix des peripheriques neuf, tu dis..ah ouai quand meme :hein
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
TopperVinz

Re: carbu 2E2

Message par TopperVinz »

coolraver a écrit :
TopperVinz a écrit :C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus

c'est a dire que quand tu vois les prix des peripheriques neuf, tu dis..ah ouai quand meme :hein
Certes...d'où l'utilité de virer tout ça! :D :mdr ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »