carbu 2E2
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
carbu 2E2
Avis au pros du carbu
a quoi sert la grosse capsule qui appuis par depression sur le papillon des gaz d'un carbu et par lequel on regle le ralentit
est ce que cette piece se regle ou quand ca appuis trop sur le levier c'est mort?
j'ai un cas la ou je n'arrive pas a le regler et mon ralentit reste a 2000 trm
est ce que ca se change facilement? c'est cher?
a quoi sert la grosse capsule qui appuis par depression sur le papillon des gaz d'un carbu et par lequel on regle le ralentit
est ce que cette piece se regle ou quand ca appuis trop sur le levier c'est mort?
j'ai un cas la ou je n'arrive pas a le regler et mon ralentit reste a 2000 trm
est ce que ca se change facilement? c'est cher?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
personne pour m'aider?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: carbu 2E2
ouaip la pièce se regle, y a une vis ou un boulon je ne sais plus derrière ! je l'ai fait pour mon cabby ! ca regle le ralenti à chaud 
Regarde sur le forum ou sur underfog je crois qu'ils en parlent

Regarde sur le forum ou sur underfog je crois qu'ils en parlent

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
Jouef a écrit :ouaip la pièce se regle, y a une vis ou un boulon je ne sais plus derrière ! je l'ai fait pour mon cabby ! ca regle le ralenti à chaud
Regarde sur le forum ou sur underfog je crois qu'ils en parlent
ouaip sauf que la, ca ne regle rien que je serre ou desserre, j'en deduit donc qu'elle est morte? est ce que ca trouve autre part que chez vw?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1508
- Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
- Voiture : Golf 3
- Localisation : grasse 06
- Âge : 40
- Contact :
Re: carbu 2E2
salut coolraver
j'ai deux carbu 2e pour pieces car ils sont a moitié demonté
si ca peut t'aider, si tu trouves pas de pieces
j'ai deux carbu 2e pour pieces car ils sont a moitié demonté
si ca peut t'aider, si tu trouves pas de pieces
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
tonight06810 a écrit :salut coolraver
j'ai deux carbu 2e pour pieces car ils sont a moitié demonté
si ca peut t'aider, si tu trouves pas de pieces
je t'ai envoyé un MP, pas de reponse

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1508
- Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
- Voiture : Golf 3
- Localisation : grasse 06
- Âge : 40
- Contact :
Re: carbu 2E2
désolé, je suis debordé
j'ai pris mes carbus avec moi
si c'est la capsule 3 points qu'il te faut, c'est ok, je l'ai testé a la pompe a depression et elle tient
je charge l'apn et t'envoi une photo ce soir
j'ai pris mes carbus avec moi
si c'est la capsule 3 points qu'il te faut, c'est ok, je l'ai testé a la pompe a depression et elle tient
je charge l'apn et t'envoi une photo ce soir
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
tonight06810 a écrit :désolé, je suis debordé
j'ai pris mes carbus avec moi
si c'est la capsule 3 points qu'il te faut, c'est ok, je l'ai testé a la pompe a depression et elle tient
je charge l'apn et t'envoi une photo ce soir
:oui ok

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1508
- Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
- Voiture : Golf 3
- Localisation : grasse 06
- Âge : 40
- Contact :
Re: carbu 2E2
voici les photos

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
voila
il n' y a plus le starter auto sur le carbu
si tu veux je t'envoi le carbu ( et tu prend ce que tu veux) car moi, j'en ferai rien

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
voila
il n' y a plus le starter auto sur le carbu
si tu veux je t'envoi le carbu ( et tu prend ce que tu veux) car moi, j'en ferai rien
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
bon j'ai deja trouver une panne apparement les durites de depression de la capsule etait inversé
maintenant le cab demarre normalement mais trop riche et je ne peux pas regler la richesse du moins la vis est completement devissé
faut il la visser pour appauvrir? je ne pense pas mais bon, il me reste a regarder si le starter auto qui fonctionne est réglé corectement et si la capsule pull down fonctionne
si quelqu'un a d'autre avis avant que je vire ce moulin de merde...
maintenant le cab demarre normalement mais trop riche et je ne peux pas regler la richesse du moins la vis est completement devissé
faut il la visser pour appauvrir? je ne pense pas mais bon, il me reste a regarder si le starter auto qui fonctionne est réglé corectement et si la capsule pull down fonctionne
si quelqu'un a d'autre avis avant que je vire ce moulin de merde...


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: carbu 2E2
La vis de richesse agit sur l'air. Plus tu visses plus tu enrichis ton mélange.
Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
TopperVinz a écrit :La vis de richesse agit sur l'air. Plus tu visses plus tu enrichis ton mélange.
Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
j'aime pas la facilité :oui
donc je suis devisser presque au maxi et je polue tout le quartier y a un blem....en meme temps a chaud le ralenti est stable mais je ne peux pas le regler....je suis entrain d'etudier le manuel, pfff fais suer... :enerve

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: carbu 2E2
TopperVinz a écrit :C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus
c'est a dire que quand tu vois les prix des peripheriques neuf, tu dis..ah ouai quand meme


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: carbu 2E2
Certes...d'où l'utilité de virer tout ça!coolraver a écrit :TopperVinz a écrit :C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus
c'est a dire que quand tu vois les prix des peripheriques neuf, tu dis..ah ouai quand meme

