Lorsque la voiture a les roues braquées presque à fond d'un côté, et que je redresse après avoir tourné, j'entend un bruit vers le train avant, comme si quelque chose était déboité, et se remboitait...
Difficile de décrire plus précisément le bruit, mais on dirait que quelque chose se déboite, ça fait un bruit sourd, pendant une seconde, qui résonne un peu.
Je précise qu'elle est à boîte auto, vu que la boîte et le train avant sont proche, difficile de savoir d'où vient le bruit, mais c'est que quand je braque et contre braque que ça le fait, avec une sorte de "clac" que je sens dans le volant (elle a la direction assistée).
Autre problème, peu être lié : quand je prend un dos d'âne ou que la route est un peu cabossée, là ou une autre voiture ne sentirait aucune secousse,
Si je le prends pas au pas, ça donne l'impression de prendre un trottoir haut à 80 km/h !
Comme si j'avais pas d'amortisseursj, et c'est très gênant, parce qu'on a vraiment l'impression de se choper quelque chose dans les roues dès qu'il y a la moindre bosse. Sinon, quand la route est correcte, elle ne me paraît pas plus tape cul su'une autre. Mais c'est pas possible que ce soit normal que ça fasse ça dès qu'il y a une bosse.
Or, je pense que la voiture a été rabaissée par l'ancien proprio, vu qu'elle me paraît plus basse que les autre cab, et elle me semble plus basse à l'arrière qu'à l'avant.
Qu'est-ce que ça peut être ?
Merci