Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
laurent.P a écrit :salut
les raceland sur ebay.de sont très bien pour mon utilité, pas de circuit,
la voiture est plus ou moins rabaissée a souhait
et le prix est abordable.
Restés raide les 1000 premiers km, ensuite je me suis tassé
j'ai les mêmes sur le caddy
on en a mis sur toutes nos mamies ! Mais pour des grands trajets, je pense que je fatiguerai quand même... ou alors faut un super soutien-gorge avec super maintien car ça saute quand même pas mal
laurent.P a écrit :salut
les raceland sur ebay.de sont très bien pour mon utilité, pas de circuit,
la voiture est plus ou moins rabaissée a souhait
et le prix est abordable.
Restés raide les 1000 premiers km, ensuite je me suis tassé
j'ai les mêmes sur le caddy
on en a mis sur toutes nos mamies ! Mais pour des grands trajets, je pense que je fatiguerai quand même... ou alors faut un super soutien-gorge avec super maintien car ça saute quand même pas mal
J'ai pas de lien direct pour des weitec, mais sur le site Weitec, tu peux commander. Faut compter 600€ livré. C'est un prix mais perso j'ai déjà fait 20000km avec les miens, je les ai depuis 2006/2007 je sais plus mais ils sont toujours au top que ce soit sur cab ou berline. Là ils sont sur le scirocco mais j'ai pas encore essayé
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Je ne vais bientôt plus me servir de mon cab que les week-end donc je réfléchis à des filetés... les weitec sont beaucoup trop chers pour l'utilisation que je vais en faire mais le kit JOM me tente bien... à voir
Ceux qui en ont, n'hésitez pas à nous faire des retours d'utilisation, notamment sur la longévité
Je ne vais bientôt plus me servir de mon cab que les week-end donc je réfléchis à des filetés... les weitec sont beaucoup trop chers pour l'utilisation que je vais en faire mais le kit JOM me tente bien... à voir
Ceux qui en ont, n'hésitez pas à nous faire des retours d'utilisation, notamment sur la longévité
.
Je vends cette marque et je n'ai eu que des bons retours. J'ai moi même essayé un cab équipé de JOM et je trouve une réelle différence (moins raide) avec les Raceland!