Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour avoir le MFA fonctionnel il suffit d'ajouter un tuyau à depression le reste (les incrémentations liés à la vitesse sont prises direct du compteur) est inclus mais il faudra récupérer un commodo et tendre un faisceau...
Par contre la flèche de passage de rapport ne s'allumera pas à moins de schunter la commande (capteur de boite absent).
Il faut quand même un peu toucher en electricité en cas de problème.
richie1973 a écrit :Pour avoir le MFA fonctionnel il suffit d'ajouter un tuyau à depression le reste (les incrémentations liés à la vitesse sont prises direct du compteur) est inclus mais il faudra récupérer un commodo et tendre un faisceau...
Par contre la flèche de passage de rapport ne s'allumera pas à moins de schunter la commande (capteur de boite absent).
que fais tu du capteur electrique fixé sur le tuyau de depression de l'allumeur? de la sonde de temp exterieur?
Prenez vous pas la tete, j'ai deja le mfa, je voulais juste savoir si je pouvais monter ce nouveau compteur malgré cadran supplémentaire... la photo du compteur n'est pas la mienne c'est pour ca qu'il n'y a pas de mfa...
richie1973 a écrit :Pour avoir le MFA fonctionnel il suffit d'ajouter un tuyau à depression le reste (les incrémentations liés à la vitesse sont prises direct du compteur) est inclus mais il faudra récupérer un commodo et tendre un faisceau...
que fais tu du capteur electrique fixé sur le tuyau de depression de l'allumeur? de la sonde de temp exterieur?
C'est du détail. A quoi sert ce fil ?
je crois que ca a rapport avec la conso...en fonction de la depression, en tous cas tout les DX l'ont, donc pour bien faire faut la partie faisceaux moteur + faisceau habitacle...pas impossible tu me diras...manquera que le contacteur de boite
richie1973 a écrit :Bin la conso est uniquement géré par la dépression, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
je fais reference au petit capteur qui se prend sur le tuyau de depression de l'allumeur...je sais que ca fais partie du MFA mais ne m'en demande pas plus....