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Bonjour à tous je suis le petit nouveau sur le forum et je viens de réaliser un rêve de gamin : acquérir un Golf 1 cab de 81
Je l'ai acheté avec un problème de freinage: la voiture freine mais la pédale de frein reste descendue et ne remonte pas comme elle le devrait.Je dois l'aider avec mon pied et après ca roule normalement
L'ancien proprietaire l'avait acheter il y'a 4 ans et cette voiture n'a pas rouler depuis deux ans.Il m'a dit qu'il n'avait pas de soucis avant cette période d'hibernation...
Pourriez vous me dire si vous avez déjà rencontrer ce problème et ce que je dois faire ou verifier.
MErci!!!!!!!
puis regarde si ton niveau de liquide de frein ne descend pas, apres un essai routier, si c'est la cas, c'est qu'il y a une fuite ( cylindres de freins arrieres a regarder en priorité )
si pas de fuite, controle tes flexibles de frein
et sinon faudrait essayer avec un autre maitre cylindre
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Je viens de démonter le maitre cylindre et je viens de controler le mastervac,le ressort de rappel a l'air de bien faire son boulot car la pédale remonte bien toute seule!
Je pense que ca doit bien être le maitre cylindre.Je vais le nettoyer et vais réssayer de le remonter et faire une purge complete demain.
Juste pour info, j'ai cru voir sur le forum que le maitre cylindre des Golf 1 cab est le même que celui d'autres Golf (2,3) par exemple, quelqu'un pourrait me confirmer cette info (avec les modèles compatibles de Golf 2 par exemple)
les cab de 84 à 90 on les mêmes maitre cylindre que les golf 2, les + de 90 même que les golf 2 et 3. Par contre les cab d'avant 84 on les même que les golf 1 berline.
J'ai acheté ce véhicule sans le CT.Le dernier CT date de 2008 et apparament il n'y a aucune anomalie contastée sur le freinage.L'ancien proprietaire n'a fait que 1000km en 3 ans et elle n'avait pas démarré depuis plusieurs mois quand je suis allé chercher Titine (c'est une honte de ne pas rouler avec ces bijoux!!)
Donc ce matin,je vais essayer de voir si le maître cylindre n'est pas grippé,puis je vais tout remonter,purger et on verra bien.Je vous tiens informer.
PS: Merci à tous les menbres qui m'aident sur ce forum,ca me fait plaisir!!! :ap
J'ai acheté ce véhicule sans le CT.Le dernier CT date de 2008 et apparament il n'y a aucune anomalie contastée sur le freinage.L'ancien proprietaire n'a fait que 1000km en 3 ans et elle n'avait pas démarré depuis plusieurs mois quand je suis allé chercher Titine (c'est une honte de ne pas rouler avec ces bijoux!!)
Donc ce matin,je vais essayer de voir si le maître cylindre n'est pas grippé,puis je vais tout remonter,purger et on verra bien.Je vous tiens informer.
PS: Merci à tous les menbres qui m'aident sur ce forum,ca me fait plaisir!!! :ap
je suis effaré, il te viens pas a l'idée de le changer ton MC ? c'est un organe de securité important....tu roule sur route ouverte avec ta cab? :hmmm2
Salut, si si j'ai bien essayé de graisser la pédale mais rien n'y fait. En changeant le maître cylindre,je l'ai démonté et la pédale remonte sans aucune difficulté.Des que j'ai rebranché le Mc et raccorder les canalisation de frein au mc le problème est réapparu. C'est un truc de fou!!! Je ne sais plus comment faire pour solutionner le problème car changer le mastervac ne serait pas un luxe mais je ne suis même pas sur que cela vienne de ça.Vous ne voyez rien d'autre ???