cherche adresse Le sujet est résolu
-
cosmokats
cherche adresse
Slt tous le monde............
Je cherche une adresse ou je pourrais trouver une lunette arriere neuve.....C est mon assurance qui la paie suite a une averse de grele qui la fissuré. Mon garagiste a essayé de la commandé chez VW mais ils lui ont qu il ne la fabriquait plus. Il a bien essayé de recuperer une autre adresse chez VW mais ceux ci n etait pas tres motivé pour lui donner. Ps: voir carrement rien a branler. Trouver un pare brise c est encore faisable mais trouver une lunette arriere ca devient un peu plus compliqué apparament. Malgré tout j ai reussi a trouver le joint neuf mais pas le carreaux. Sur ce si quelqu un connait une adresse ou trouver mon bonheur ce serait bien cool............................Merci d avance pour vos idées.
Je cherche une adresse ou je pourrais trouver une lunette arriere neuve.....C est mon assurance qui la paie suite a une averse de grele qui la fissuré. Mon garagiste a essayé de la commandé chez VW mais ils lui ont qu il ne la fabriquait plus. Il a bien essayé de recuperer une autre adresse chez VW mais ceux ci n etait pas tres motivé pour lui donner. Ps: voir carrement rien a branler. Trouver un pare brise c est encore faisable mais trouver une lunette arriere ca devient un peu plus compliqué apparament. Malgré tout j ai reussi a trouver le joint neuf mais pas le carreaux. Sur ce si quelqu un connait une adresse ou trouver mon bonheur ce serait bien cool............................Merci d avance pour vos idées.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: cherche adresse
Salut,
tu peux en trouver d'occase sur le forum. En neuf ça va être compliqué s'il n'y en a plus chez VW. Chez carglass peut-être
tu peux en trouver d'occase sur le forum. En neuf ça va être compliqué s'il n'y en a plus chez VW. Chez carglass peut-être

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
-
dolu1er
demande a "german rules" il arrive a trouver pas mal de truc avec un peux de chance il auras peut etre un filons
http://www.germanrules.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
il est inscris sur le fofo
http://www.germanrules.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
il est inscris sur le fofo
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
J'ai aussi. Tes vitres sont blanches ou teintées verte?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Tyranos37
- Capitaine forumeur

- Année : 1990
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=17129&highlight=
Désolé, gros HS. Mais c'est mon enfance, ça me fait vibrer.cherche adresse
de cosmokats
http://www.dailymotion.com/video/x1lxi3 ... rique_news
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
-
cosmokats
mERCI A tyrano37 pour se petit retour a mon enfance avec son lien....lol....moi aussi j etais fan...................................Et merci a tous les autres pour leurs idée......................Merci mais c est pas gagné
-
cosmokats
PS: si je trouve une adresse ou en trouver du neuf je vous la laisserer sur ce pots au cas ou cela peut servir quelqu un d autre...........
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
merci mon ami. J'ai effectivement la lunette en verre teinté "vert", en parfait état. Déjà emballée (acheteur fantôme
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
elunicoyanki
Je rappel que notre ami a besoin d'une lunette NEUVE car prise en charge par l'assurance...!
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
elunicoyanki a écrit :Je rappel que notre ami a besoin d'une lunette NEUVE car prise en charge par l'assurance...!
encore dispo chez carglass il me semble...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
cosmokats
Toutes mes excuses a vous tous pour cette reponse un peu tardive. Effectivement j ai reussi a en trouvé une chez carglass. Apparement il ne leur en restait qu une mais teinté verte alors que la mienne ne l est pas . Mais je ne vais pas chipoter. Merci a vous tous pour vos reponses et encore sorry pour vous avoir repondu bien tard.