Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ce carbu pierburg est une veritable usine a gaz! t'as pas de soucis de starter, de ralenti trop haut, de dysfonctionnement a chaud?
perso j'ai viré tous ca pour mettre le kit de Mr Delmotte pour passage en starter manuel... et c'est nickel, plus jamais emmerdé. Fini les capsule 3 points, et tout le toutim!
regarde bien la première photos, bricolage avec un ressors de pince a linge ^^
j'avais le ralentie un peut haut mais je les très bien stabiliser et le kit de Mr Delmotte c'est quoi ??? :fumeur
par contre la sonde que j'ai entouré en rouge c'est une sonde de quoi ?
hier j'ai appelé ce fameux mr Delmotte, un homme d'environs 60 ans qui n'as pas sa langue dans sa poche et qui ne prend pas de gans pour parler de nos carbu.
le principe de sont kit est simple, il supprime tous les élément qui pose problème sur nos carbu (élément de cire, capsule trois points) pour qu'au final on est un starter manuel avec tiret dans l'habitacle.
ce kit coute actuellement 130€ frais de port inclus si tu me donne ton e-mail je peu t'envoyer une copie de la doc qu'il ma envoyer en PDF
quand tu parle de l'élément entouré en rouge c'est sur la premièere ou la seconde photo ?
si je ne me trompe sur la première photo tu dois surement parler de la connectique branché sur temporisation thermique, sur la deuxième photo je ne voit pas du tous a quoi sa correspond