Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
kaczma78 a écrit :vu au rond point du Leclerc de Bois d'Arcy, un cab blanc nickel,calandre 4 phares, gros pp, j'ai même fait un signe, mais j'étais en G4
Celui la aussi je l'ai déjà vu, il me semble que c'est des Le Castellet les jantes, capote blanche
Ce soir, j'ai vu un cab ppc bleu avec capote beige dans un parking souterrain rue Rebeval dans le 19e à Paris!
Bon.....j'ai croisé ce cab dans des circonstances douloureuses pour moi, dans ce même parking un conn**d m'a sauvagement déchiré la capote.....c'est à en pleurer de rage
Je crois que c'est quelqu'un qui m'en veut parce que du coup l' accès à sa place est plus étroit (1 autoroute 2 voies), c'est incroyable comment les gens peuvent être cons!
hello
j'ai croisé hier à saint silvestre cappel (59) vers 18h au rond point citroen un cab bleu capote noire et lavé
et j'ai croisé aujourd'hui (12/09/2011) à saint martin a laert (ou saint omer) un cab bleu capote noire (peut etre le même).
Samedi AM, sur le parking de Truffaut route de Vannes à Nantes, cab GPC bleu foncé capote noire, les castellet 14p, très bel état
Aujourd'hui début d'AM, croisé cab GPC noir capote blanche, jantes à déport (je crois) sur la route entre La chapelle sur Erdre et Sucé sur Erdre
Salut,
J'ai cru halluciner ce matin en voyant devant moi le clône de ma One dans le brouillard jurassien
Assez jolie, comme sa conductrice :oops: , du coup je vais décaper mes ppc :oui
Pourtant, il ne semblait pas faire un temps à sortir le cab.
Alors deux l'un derrière l'autre.....
Et en plus la conductrice a motivé note cabiste pour faire des travaux sur son cab.
Alors pas belle la vie ?