Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de remonter ma culasse sur mon ex, et au moment de brancher mon 2e je me suis rendu compte qu'une piece etait casse , donc impossible de finir de remonter :enerve (surtout qu'il fait beu en ce moment chez moi )donc je voudrais savoir si il y a moyen de trouver au detail, si oui ou et a quel prix, ou si quelqu'un d'entre vous aurais ca au fond de ses tiroir, ou si il faut changer le carbu
merci de votre aide
trouves un autre carbu en occase ce qui te permettra de le remettre à neuf (pochette de joint dispo sur ebay car celle de vw est mal fournie) et semelle neuve ...
Vanexx a écrit :trouves un autre carbu en occase ce qui te permettra de le remettre à neuf (pochette de joint dispo sur ebay car celle de vw est mal fournie) et semelle neuve ...
car je crois pas que ça existe à la piece
merci vanexx c'est ce que je pensais, mais pas facile d'en trouver un. en ce qui concerne la semelle elle est neuve, elle n'a meme pas protee le carbu
merci a tous pour votre aide, 80 euros pour cette piece alors que j'ai peut etre trouver un carbu pour 20 euros j'attend confirmation samedi de toute facon je voulais le refaire j'ai deja commander la pochette de joint je vous tiens au courant
a plus
le mieux est de prendre un starter manuel ( Delmote) et tu supprime tout : élément cire ,capsule 3 points et la bilame de starter
résultat plus de haut régime inutile et conso en moin
mauriceaugolfs a écrit :le mieux est de prendre un starter manuel ( Delmote) et tu supprime tout : élément cire ,capsule 3 points et la bilame de starter
résultat plus de haut régime inutile et conso en moin
salut ou je peut trouver kit et combien coute il? avec ce kit ai je besoin de changer mon carbu?
merci pour vos reponses