souci demarrage moteur ex Le sujet est résolu
-
golfone
souci demarrage moteur ex
salut,j'ai voulu démarrer mon cab et il a démarrer impec,a tourner super durant 10 seconde puis d'un coup le ralenti a chuter,j'ai mi un leger coup de gaz pour le remonter et sa a fait un bruit de fusil de chasse a la sorti d’échappement avec grosse fumer noir.
actuellement quand je veut démarrer sa fait un bruit de fusil de chasse plus sourd et si elle démarrer le ralenti ne tien pas fort haut.
vidange et tout les filtre changer,bougie neuve,1 tuyau d'essence changer.
de ou cela peut venir ?
actuellement quand je veut démarrer sa fait un bruit de fusil de chasse plus sourd et si elle démarrer le ralenti ne tien pas fort haut.
vidange et tout les filtre changer,bougie neuve,1 tuyau d'essence changer.
de ou cela peut venir ?
-
cab04
Re: souci demarrage moteur ex
+1 allumage ou distri une dent :hmmm2jey63 a écrit :salut, as tu controle ton allumage?
-
TopperVinz
Jusque là tu n'avais pas de soucis particuliers?
bruit + fumée + ralenti instable ça sent la casse...
bruit + fumée + ralenti instable ça sent la casse...
-
golfone
non jusque la aucun souci de démarrage ni de bruit ou fumé.dernierement j'ai fait 15km avec après sa elle est tomber en panne de pompe a essence.
l'allumage ya pas longtemps j'ai démonter le doigt d'allumeur puis nettoyer,avec un rien de batterie sa démarre.
est-il possible que l'allumage est pris un peu l'humidité ?
l'allumage ya pas longtemps j'ai démonter le doigt d'allumeur puis nettoyer,avec un rien de batterie sa démarre.
est-il possible que l'allumage est pris un peu l'humidité ?
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Il s'agit du calage de la courroie de distribution. Ne m'en demandes pas plus, j'atteints mon niveau de compétences, làgolfone a écrit :ps:c'est quoi la distri une dent?

-
TopperVinz
par distri une dent il a voulu dire que si la courroie est un peu vieille il se peu que d'une manière ou d'une autre la distribution se décalle d'une dent...
Maintenant quand tu démarre la voiture fume toujours noir? t'as essayé d'aller rouler? le moteur prend bien ses tours? le bruit de fusil c'est juste au démarrage?
Maintenant quand tu démarre la voiture fume toujours noir? t'as essayé d'aller rouler? le moteur prend bien ses tours? le bruit de fusil c'est juste au démarrage?
-
cab73
pour la fume tu a trop d essence qui arrive tu peux avoir probleme de pointeau accelere a 4000 tours pendant un moment et ton ralenti redeviendras normal et pour les detonation sa viens qu tu a trop d essence dans tes cylindres pour moi c est ton carnu qui te pose probleme 
-
golfone
le souci c'est quand elle demarre elle pete toujours a faible ralenti il faut que je tape sur l’accélérateur pour le maintenir démarré.impossible a monter a 4000 tr/min
-
TopperVinz
si ça continue à fumer et que tu prend pas les tours, c'est que ton moteur manque d'air.
pour le soucis de carbu...