après avoir passé de long moments en recherche je me vois dans l'obligation de poster ma requête, voilà le pb:
j'ai un deh70bt qui dort dans son carton depuis 2 ans déjà et un KE oxygen air pro 5 (13"), du bon matos a priori sauf que l'intégration doit être la plus discrète possible.
Je crois que pour les filtres, l'intérieur de la console me semble le plus approprié , mais quid des tweeters , mes panneaux avants ne sont pas percés et je ne veux pas le faire, 2 types de positionnement avec les tweet possibles avec les oxygen, soit en affleurement soit avec leur support en sachant qu'ils restent orientables dans les 2 cas... je n'ai trouvé aucune photos de tweet à part dans les panneaux !!
-l'ajout d'un petit caisson amplifié étant obligatoire et l'emplacement sous le siège passager une obligation (je ne veux rien dans le coffre) , quel est le plus discret et le plus efficace?
-habitant dans le sud ouest et étant mon 3 ème véhicule , ce classic line roule uniquement décapoté...
il va sans dire que le but de l'opération est de laisser ce classic line dans sa config la plus proche de l'origine .
merci de vos éclaircissements et surtout des photos,
ps: rien non plus sur la plage arrière cela va sans dire , ni dans mes panneaux arrières, l'avant me suffira