Petit probleme moteur
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: Petit probleme moteur
N'empêche qu'entre les trous à l'accélération quand tu décélère et l'absence de starter auto, ce carbu m'a l'air d'avoir reçut tout les traitement dus à son égard :crouge ...
C'est un mécano qui en était précédemment propriétaire, c'est bien ça ?

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
reuche a écrit :N'empêche qu'entre les trous à l'accélération quand tu décélère et l'absence de starter auto, ce carbu m'a l'air d'avoir reçut tout les traitement dus à son égard :crouge ...
Merguez ...quand tu nous tiens.... :fumeur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
TopperVinz
ça reste à voir, mon père avait un picasso 90ch et je l'ai rousté plus d'une fois... la golf prend plus de tours et est largement plus nerveuse et avec pas loin de 400 kg de moins...coolraver a écrit :TopperVinz a écrit :le moteur carbu le plus puissant est le EX de 90ch en effet. j'ai le même et c'est vrai qui est assez nerveux avec des reprises sympa, merci le carbu! Total te diras merci aussi :mdr
On ne relèvera pas la comparaison atroce entre la golf et un picasso hdi.... :crouge
un hdi ca a plus de couple qu'une golf cab...je suis surpris avec celui de mon boulot ca pousse bien fort jusqu'a 4000 tr...tu lui met une petite pilulle a ta golf cab sur 400 m :mdr
-
coolraver
- Président forumeur

TopperVinz a écrit :ça reste à voir, mon père avait un picasso 90ch et je l'ai rousté plus d'une fois... la golf prend plus de tours et est largement plus nerveuse et avec pas loin de 400 kg de moins...coolraver a écrit :TopperVinz a écrit :le moteur carbu le plus puissant est le EX de 90ch en effet. j'ai le même et c'est vrai qui est assez nerveux avec des reprises sympa, merci le carbu! Total te diras merci aussi :mdr
On ne relèvera pas la comparaison atroce entre la golf et un picasso hdi.... :crouge
un hdi ca a plus de couple qu'une golf cab...je suis surpris avec celui de mon boulot ca pousse bien fort jusqu'a 4000 tr...tu lui met une petite pilulle a ta golf cab sur 400 m :mdr
j'ai une clio HDi, le picasso est peu etre plus lourd je connais pas la puissance de la clio, mais je t'assure que le golf cab restera derriere au moins sur les 3 1er rapport

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
ChouXxX
- Colonel forumeur

- Année : 1990
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146
bon la j'ai un autre soucis :
le proprio me dit que c'est une injection et qu'elle fait 112 chevaux sauf que quand j'ouvre le capot ben sa ressemble plutot a un bon gros carbu !! ce qui me dérange c'est qu'il est mécano il a refait pas mal de restauration sur le moteur et que c'est un bon mécano a priori ! donc je comprend pas pourquoi il me dit que c'est une injection !
Je suppose que ce n'est pas possible de passer d'un carbu a une injection si?
aidez moi je deviens fou.. le pire c'est que j'adore trop cette bagnole (super belle tourne super bien ...)
le proprio me dit que c'est une injection et qu'elle fait 112 chevaux sauf que quand j'ouvre le capot ben sa ressemble plutot a un bon gros carbu !! ce qui me dérange c'est qu'il est mécano il a refait pas mal de restauration sur le moteur et que c'est un bon mécano a priori ! donc je comprend pas pourquoi il me dit que c'est une injection !
Je suppose que ce n'est pas possible de passer d'un carbu a une injection si?
aidez moi je deviens fou.. le pire c'est que j'adore trop cette bagnole (super belle tourne super bien ...)
Keep calm and drive a VW
-
Tyranos37
- Capitaine forumeur

- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=17129&highlight=
Ca tombe plutot bien, perso j'aime bien être derrière pour les premiers rapportsle golf cab restera derriere au moins sur les 3 1er rapport
Chouxx => à confirmer par les experts, on peut passer d'une injection à un carbu (les Weber à vendre sur mecatruc sont fait pour ça je crois) , par contre l'inverse ???
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
-
ChouXxX
- Colonel forumeur

ben j'ai vu sur le forum que certain voulait passer d'un carbu a une injection monopoint mais je suis pas sur je dit peut etre de grosse connerie j'ai pas tout compris. peut etre le proprio a fait sa parce qu'il me certifie que c'est une injection ... a moins qu'il ait trop :fumeur :fumeur pendant les réparations moteur 
Keep calm and drive a VW
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Plutôt que de tourner autour du pot, mets une photo de ton moteur, on verra si il est à ranger parmi les injections ou les carbus 

-
ChouXxX
- Colonel forumeur

ouais j'en mettrai mais MOI je suis sur que c'est un carbu mais je comprend pas pourquoi le proprio me dit que c'est une injection... j'ai comparer avec les photos sur le site et ya pas photos c'est un carbu . sinon oui je vous mettrai des photos de toute ma voiture car il serait tant que je la présente ^^. en plus je viens de recevoir mes tapis de sol WOB sa rend trop 
Keep calm and drive a VW
-
coolraver
- Président forumeur

ChouXxX a écrit :ouais j'en mettrai mais MOI je suis sur que c'est un carbu mais je comprend pas pourquoi le proprio me dit que c'est une injection... j'ai comparer avec les photos sur le site et ya pas photos c'est un carbu . sinon oui je vous mettrai des photos de toute ma voiture car il serait tant que je la présente ^^. en plus je viens de recevoir mes tapis de sol WOB sa rend trop
c'est peu etre une caisse d'injection swappé en carbu, ca arrive malheureusement
donne nous aussi le code moteur de ta carte grise ainsi que les codes mentionnés sur l'etiquette autocollante dans le coffre

VW.GOLFSWAGG
-
ChouXxX
- Colonel forumeur

sur ma carte grise :WVWZZZ15ZMK000270
voila je n'ai rien d'autre sur ma carte grise car c'est la carte grise temporaire.
Et pour l'étiquette dans le coffre je regarde à midi et je vous met sa cette aprem'
voila je n'ai rien d'autre sur ma carte grise car c'est la carte grise temporaire.
Et pour l'étiquette dans le coffre je regarde à midi et je vous met sa cette aprem'
Keep calm and drive a VW
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
ChouXxX a écrit :sur ma carte grise :WVWZZZ15ZMK000270
des photos sont c'est mieux qu'un long discours
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
d'autant plus que l'ancien proprio aurais pu mettre un autre moteur que celui d'originedede12 a écrit :ChouXxX a écrit :sur ma carte grise :WVWZZZ15ZMK000270
des photos sont c'est mieux qu'un long discours
des photo mec des photooooooooooooooooo
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
ChouXxX
- Colonel forumeur

ouais je sais il faut que j'en mettes !! ^^allez cette aprem je vais essayer de les mettre =); je les mettrai dans la présentation car toujors pas fait 
Keep calm and drive a VW