plusieurs soucis avec mon moteur DX Le sujet est résolu
-
MIALHE
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: plusieurs soucis avec mon moteur DX
Mecatechnic
Mister auto
Topwagen
Vagdiscount
Mister auto
Topwagen
Vagdiscount
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
Goffer911
-
TYDANE
Salut à tous, je recherche une pompe de gavage pour moteur DX 112ch 1800cc, on me dit de regarder sur mécatechnic, Mister auto, topwagen, vagdiscout, mais moi je ne trouve rien pour mon DX, je me suis renseigner à l'agence mais apparament, il ne save plus ce la procurer, donc je suis vraiment dans la merde.
ci vous sauriez avoir plus d'info pour moi je suis preneur merci d'avance, Dany de Charleroi.
ci vous sauriez avoir plus d'info pour moi je suis preneur merci d'avance, Dany de Charleroi.
-
MIALHE
- Général forumeur

:fumeur t'as le lien juste au dessus de ta tête :fumeur

-
TYDANE
-
Goffer911
Ta pompe est en dessous de cette plaque et c'est bien celle qui est plus haut :ap
-
TYDANE
Salut à tous, vous croyez que la pompe qui est en vente sur vagdiscount à 49,90€, est compatible pour mon dx, merci Dany.
-
TYDANE
Salut Goffer911, le smileys que tu ma envoyé, cela veus dire que c'est ok, merci à toi. Dany.
-
TYDANE
Salut à tous, je revien encore avec mon problème de raté moteur, j'ai démonté la pompe de gavage, je l'ai testé et elle fonctionne, comme elle tournai j'ai vérifier mon arrivée de courant, et tout est ok,donc moi je ne voie plus se que je peus faire. J'ai été la recherché au garage vw, je la met en route, pas de problème je roule et ensuite je m'engage sur la nationale, pas de problème elle roule bien peu-ètre un manque de puissance,mais il est vrai qu'elle sent le C/O. le problème c'est que tant qu'elle ne chauffe pas, pas de problème, mais une fois en ville la elle commence à chauffé et la les compliquations commence, elle a des ratés.Exemple, quand je déssèlère,ensuite je passe ma vitesse, quand je réaccélère j'ai un trou, et tant que la température ne descend pas elle ratatouille, mais ci je suis sur une voie rapide et que le moteur ne chauffe pas, pas de problème elle tourne pas trop mal.Merci de m'éclairer sur ce problème.Dany.
-
MIALHE
- Général forumeur

C'est l'une des deux pompes le problème, commence par en changer une et si ça continu, change l'autre en sachant que lors du test de ta pompe de gavage, je suppose que tu l'a faite tourné a vide, et bien c'est pas bon pour la pompe a essence, ça la détériore.

-
TYDANE
ok merci, je vai donc changer la pompe de gavage, puisque la pompe à essence est neuve.
Je vous tiens au courant.Merci à bientôt Dany.
Je vous tiens au courant.Merci à bientôt Dany.