Commment poncer la carosserie de mon cab??? Le sujet est résolu
-
valou le fou
Commment poncer la carosserie de mon cab???
Salut à tous. Etant passioné de golf cab depuis maintenant plus de 4ans, je voudrais la restaurer petit a petit. Sachant que ma peinture commence a se fatigué j'aurai voulu la faire repeindre. Mais avant ca il faudrait que je commence le poncage de mon cab, seulement j'aurais aimé avoir des conseils. Quels outils me faut-il pour réussir au mieux et ou quel produit faut-il que j'achète? Merci d'avance pour les renseignements.
-
valou le fou
-
Jouef
- Commandant forumeur

Re: Commment poncer la carosserie de mon cab???
Tu devrais commencer par te présenter... ici on aime bien et puis mets nous des photos... on aime bien ça aussi :mrgreen: :mrgreen:
Apres il y en a sur le forum qui touchent leur bille pour tout ce qui est peinture, tu devrais avoir rapidement des conseils
Essaye cela dit de faire aussi une recherche
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
-
demilien
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Commment poncer la carosserie de mon cab???
Salut,
si tu en es à te poser la question de savoir quels outils utiliser, c'est que tu n'y connais rien et dans ce cas, vaut mieux laisser un pro ou un amateur éclairé le faire. C'est un truc trop spécifique pour se lancer comme ça, sans un minimum de savoir.
Mais si tu veux le faire, tu trouveras des réponses un peu partout sur le net.
si tu en es à te poser la question de savoir quels outils utiliser, c'est que tu n'y connais rien et dans ce cas, vaut mieux laisser un pro ou un amateur éclairé le faire. C'est un truc trop spécifique pour se lancer comme ça, sans un minimum de savoir.
Mais si tu veux le faire, tu trouveras des réponses un peu partout sur le net.