Une piscine privée dans ma voiture !!!!!! HELP Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Mafa74

Une piscine privée dans ma voiture !!!!!! HELP

Message par Mafa74 »

Hey, aujourd'hui j'ai été chercher la titine chez le garagiste !
Je lui avais laissé il y a deux semaines, car je partais en tunisie ( blablabla )
je récupere donc ma titine, et la une odeur bizarre, humide...
J'avais une monstre flaque au pieds !!!!! :enerve
a peut près un centimètre de flotte du coté conducteur avant & arrière ! :shock:

J'avais déjà reçu un peu la pluie sur les cuisses quand il y avait beaucoup de pluie, mais jamais de quoi remplir la titine,
En tant que débutante de chez débutante, j'appel a vos lumières pour me dire ce que je peut faire pour arranger ca !!!! :hein
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Re: Une piscine privée dans ma voiture !!!!!! HELP

Message par Nicolas »

Sans doute les evacuations d'eau bouchées dans le compartiment moteur, ou les joints de feux ar qui sont HS
Mafa74

Message par Mafa74 »

J'vais en parler à mon n'homme mais il pensais que ca pouvais venir de la capote vu que quand il pleut dehors j'ai des gouttes sur le jean et des fois ca mouille bien mon siège :/
goupil5z
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21825

Message par goupil5z »

Salut,

Je confirme, ça vient très probablement du caisson d'eau. Il y a deux évacuations d'eau de chaque côté qui se bouchent naturellement avec le temps (feuilles mortes, sable, terre, poussière ...). Ouvre le capot et regarde dans le bac à eau au pied du pare-brise. Ca se débouche avec un peu d'huile de coude pas plus.
Ce qui se passe est qu'en cas d'évacuation bouchée l'eau s'accumule et entre dans l'habitacle par la ventilation d'habitacle ... Si l'auto était penchée d'un côté en stationnement ça explique pourquoi tu n'aurais qu'un côté de mouillé. Sinon les deux peuvent être inondés.

Bon courage pour le nettoyage car si c'est mal séché ça pue !! :D
Mi15bis

Message par Mi15bis »

:+1 j'avais pareil, dans les virages, ça faisait un bruit de cascade! c'est un truc tout bête mais quand tu le sais pas, c'est horrible! Mon fils était mort de rire à côté de moi ! grosse panique sur le coup mais en fin de compte c'est trois fois rien ! :mdr
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Mafa74 a écrit :J'avais déjà reçu un peu la pluie sur les cuisses quand il y avait beaucoup de pluie, mais jamais de quoi remplir la titine,
En tant que débutante de chez débutante, j'appel a vos lumières pour me dire ce que je peut faire pour arranger ca !!!! :hein
Outre les réponse faites par les autres forumeurs, je pense qu'il faudrait aussi regarder l'étanchéïté de la capote.
J'ai du mal à imaginer que l'eau qui tombe sur les cuisses et mouille le siège vienne de la base du pare brise.
Tu peux tester avec un tuyau d'arrosage en bachant certaines parties de ton cab mais, à mon avis, il est possible que tu rencontres les deux problèmes à la fois. :grrrrrr
Mafa74

Message par Mafa74 »

Cathar Eleven a écrit :
Mafa74 a écrit :J'avais déjà reçu un peu la pluie sur les cuisses quand il y avait beaucoup de pluie, mais jamais de quoi remplir la titine,
Outre les réponse faites par les autres forumeurs, je pense qu'il faudrait aussi regarder l'étanchéïté de la capote.
J'ai du mal à imaginer que l'eau qui tombe sur les cuisses et mouille le siège vienne de la base du pare brise.
Tu peux tester avec un tuyau d'arrosage en bachant certaines parties de ton cab mais, à mon avis, il est possible que tu rencontres les deux problèmes à la fois. :grrrrrr
Merci pour vos réponse on va regarder tout ca se soir !!
& oui Cathare Eleven ca m'etonnerais pas d'avoir plusieur soucis, je fait jamais les choses à moitié ^^
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Désolé mais si l'on considère les lois de la gravité, je vois pas la pluie passer de la base du parebrise sur tes genoux.
A moins que ton cab, avec la vitesse :mdr
Mafa74

Message par Mafa74 »

Les news,
Après inspection a fond "Du truk devant qui se bouche des fois"
Tou est niquel,
Mon copain dit que c'est le joint de la portiere conducteur qui est foutu !!
Du coup aujourd'hui j'ai ENCORE pris la pluie sur mes cuisses :(
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »