cab ne démarre plus Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Mandragore
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515

Re: cab ne démarre plus

Message par Mandragore »

petitblond2003 a écrit :quand jaurai le temps... d'habord mon probleme puis quand j'ai le temps se sera les photos de mon auto et présentation
:shock: :shock: un rebel :mdr3

lol, détend toi, une photo de ton bolide avec ton portable, quelques lignes pour nous raconter ton aventure en one cab qu'on puisse t'accueillir comme il se doit ^^

Sinon tu démarres mais tu ne tiens pas le ralenti ou tu ne démarres pas du tout?
(PS, laisse tomber le style sms, c'est chia** à lire)

.
petitblond2003

Message par petitblond2003 »

Mandragore a écrit :
petitblond2003 a écrit :quand jaurai le temps... d'habord mon probleme puis quand j'ai le temps se sera les photos de mon auto et présentation
:shock: :shock: un rebel :mdr3

lol, détend toi, une photo de ton bolide avec ton portable, quelques lignes pour nous raconter ton aventure en one cab qu'on puisse t'accueillir comme il se doit ^^

Sinon tu démarres mais tu ne tiens pas le ralenti ou tu ne démarres pas du tout?
(PS, laisse tomber le style sms, c'est chia** à lire)

.

lol je vais laisser tombé ce style mdr...bon pour repondre à ta question... quand je met du star pilote ( le pschiiiit des dieux lol) elle démarre mais ne tient pas du tout le ralenti...
Sinon, pas moyen de la démarrer... mardi je dois telephoner il me dira... Si jamais quelqu'un a le meme probleme... j'espere pouvoir lui etre d'une bonne aide
petitblond2003

et voila, probleme demarrage résolu.... bon mon prochain poste sera de me présenter...
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064

Message par Reuche »

;)
Et ça venait de quoi ? Que l'on ne meure pas idiot-bête :lol:
Image
petitblond2003

apparement un tuyau à l'arriere du moteur avait un fuite... Pour decouvrir fallait être 2, un qui démarre et l'autre qui vaporise du nettoyant freins dans le tuyau d'admission (?)
de là on voi la fuite et on a pu colmater... une connerie qui m'a bien fait séché lol
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »