Enceinte sur plage arrière

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
vddthomas

Re: Enceinte sur plage arrière

Message par vddthomas »

il y a des panneaux arrière dans une golf cabriolet,
il suffit de regarder ce qui a comme place derrière les panneaux et de regarder quel enceinte rentre de dent (bien entendus faudra percé les panneaux).
Pour ma part j ai mit du focal en 13cm deux voies caché derrière le tissus et sa donne bien avec le kit éclater en 16.5 dans les portières.
maxastock

Message par maxastock »

slt les gars
moi je suis en train de metre un kit éclaté focal a l'avant avec un autoradio alpine et une nouvelle plage arrière en multiplex avec un focale de 38 dessu en fry-air : <ca veut dire que le cofre fait caisson> et a coté 2 kenwood eliptique tout sa emplifier
allor ???
:fumeur
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

alors..... heureuse???..... :moqueur :moqueur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

alors que décapoté le son sera très médiocre,
et que ce n'est pas forcement le gout de tout le monde. ;)
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

une paire de 9 x 15 de très bonne qualité dans les portes

une paire de 10 cm dans les coté arrière idem de qualité supérieure (ou une autre paire de 9 x 15 si la voiture est prévue pour)

un bon poste avec une puissance raisonnable et ça donne qq chose de très potable dans nos cab

de toutes façons les Cab ne sont pas des auditorium et la qualité de l'ambiance sonore ne sera jamais au top

alors autant faire dans la discrétion ce qui évitera de se faire ruiner la plage arrière par deux crevards en manque de HP

un cab ne se fermant jamais à clef mettre des gros HP bien visible dans la voiture c'est la porte ouverte à mes emmerdes

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Chreun
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Prénom : René
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176

Message par Chreun »

Jed a écrit :une paire de 9 x 15 de très bonne qualité dans les portes

une paire de 10 cm dans les coté arrière idem de qualité supérieure (ou une autre paire de 9 x 15 si la voiture est prévue pour)

un bon poste avec une puissance raisonnable et ça donne qq chose de très potable dans nos cab

de toutes façons les Cab ne sont pas des auditorium et la qualité de l'ambiance sonore ne sera jamais au top

alors autant faire dans la discrétion ce qui évitera de se faire ruiner la plage arrière par deux crevards en manque de HP

un cab ne se fermant jamais à clef mettre des gros HP bien visible dans la voiture c'est la porte ouverte à mes emmerdes

:plusun
Et quelle galère ensuite pour retrouver une belle plage arrière d'origine non trouée si tu cherches à remettre ta voiture en config d'origine.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
Lmdu71

Message par Lmdu71 »

Moi j'ai fait un truc plutôt bête mais qui marche bien , j'ai descendu ma plage arrière de 3-4 cm avec cerclage en bois , le tout recouvert de moquette , du coup j'ai mes enceintes de 25 cm , qui ne se voit pas de l'extérieur et même décapoté on entend bien :iwinner .

Mais c'est clair que des enceintes de qualité a lavant (et arrière si possible ) ya rien de mieux , mais bon je trouve que ca gâche un peu le charme d'un cab , si on roule cheveux au vent c'est pour entendre ce qui ce passe dehors :inlove: et non ce défoncer les oreilles avec des boum boum ... :yeux :yeux
minestrod

Message par minestrod »

slt a tous , moi j ai des vides poche de seat donc enceinte de 13 pionner , a l arriere des pionner de 16,5 et enfin sur la plage 2 sub de 25 , avec ampli ds le coffre (y passer pas ds la boite a gants ! ) :mdr
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »