Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Je recherche la durite d'eau qui relie culasse, pompe à eau et le support de filtre à huile ( GLI 1987 ) j'ai fait des recherches, et téléphoné à mecatechnic, ils ne l'ont pas ... si quelqu'un sait ou je pourrai la trouver ?
Merci !
<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=copie ... s=714&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Modifié en dernier par chris57 le mar. mai 31, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.
Pour l'instant j'ai fait des recherches sur le net, si je ne trouve rien j' irai voir chez VW , et dans le cas ou ils ne l'ont pas j'ai toujours la solution d'en confectionner une en utilisant un T pour faire la liaison vers le filtre à huile ...
Pour la commande à l'étranger il faudrais être sûr de la référence, sinon faut renvoyer à ses frais ...
Merci pour vos réponses
Si t'es interessé j'ai un magasin pres de chez moi qui vend des durites à la coupe, il faudrait que je me renseigne pour savoir si il en a de ce diamètre.
grem572 a écrit :Si t'es interessé j'ai un magasin pres de chez moi qui vend des durites à la coupe, il faudrait que je me renseigne pour savoir si il en a de ce diamètre.
Merci c'est sympa, mais j'ai des durites de ce diametre au cas ou je ne trouve pas ce modèle, il faudra juste que j'adapte un T pour faire la liaison ves le socle filtre a huile ...
grem572 a écrit :Si t'es interessé j'ai un magasin pres de chez moi qui vend des durites à la coupe, il faudrait que je me renseigne pour savoir si il en a de ce diamètre.
Merci c'est sympa, mais j'ai des durites de ce diametre au cas ou je ne trouve pas ce modèle, il faudra juste que j'adapte un T pour faire la liaison ves le socle filtre a huile ...
c'est quoi ton moteur? un DX? jamais vu cette durite???
Fredrs2 a écrit :je crois que c est la meme durite sur les moteurs de golf 2
Merci pour l info, j'ai fait une recherche chez mécatechnic sur la golf 2 et effectivement il y a une durite liaison culasse/pompe à eau/echangeur eau huile qui lui ressemble, à l'occasion j'irai me renseigner chez VW pour avoir de plus amples renseignement .
Merci à tous d'avoir répondu à ma question