[JH] monte pas dans les tours! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
seb68310

[JH] monte pas dans les tours!

Message par seb68310 »

bonjour,

je suis nouveaux sur le forum et ancien membre du forum VW CLUB ALSACE

enfaite je vien d'acquérir une one cab de 88 en boite auto et elle ne monte pas dans les tours !
alors j'ai verifier tout l'allumage ce qui me semble etre en parfait etat !
elle demarre super bien par contre mais a l'acceleration elle monte difficilement.
la pompe sous le chassis fait un bruit enorme.
alors peu etre serait-elle crever ??!!
adribosss

Re: [JH] monte pas dans les tours!

Message par adribosss »

salut, effectivement si la pompe fait du bruit il y a de grandes chances que ca vienne de la.
Fais un nettoyage complet du circuit essence du reservoir aux injecteurs, comme ca si il y a des merdes tu enleves tout et ca repart a neuf.
voila un sujet bien detaillé ou c'est tout expliqué.
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172

courage!!
seb68310

Message par seb68310 »

adribosss a écrit :salut, effectivement si la pompe fait du bruit il y a de grandes chances que ca vienne de la.
Fais un nettoyage complet du circuit essence du reservoir aux injecteurs, comme ca si il y a des merdes tu enleves tout et ca repart a neuf.

courage!!
Salut !

Écoute j'ai fait tout sa hier ! Mais pas mieu donc pompe à essence sous la voiture !
Quelqu'un aurai sa ??
aelam17

Message par aelam17 »

salut j ai eu un probleme un peu similaire et cela venait du faiseau d allumage , jusau 2500 tour nickel et au dela sa broutais
en esperant avoir pu t aider :)
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

Ben si la pompe fait du bruit, il y a quand même plus de chance que ca vienne de la que d'un mauvais reglage de l'allumage, même si a vérifier quand même....
adribosss

Message par adribosss »

seb68310 a écrit :
adribosss a écrit :salut, effectivement si la pompe fait du bruit il y a de grandes chances que ca vienne de la.

courage!!
Salut !

Écoute j'ai fait tout sa hier ! Mais pas mieu donc pompe à essence sous la voiture !
Quelqu'un aurai sa ??
pas de chance celle sous la voiture est la plus chere!!
quitte a la changer autant acheter en neuf pour etre trankil.....
seb68310

Message par seb68310 »

aelam17 a écrit :salut j ai eu un probleme un peu similaire et cela venait du faiseau d allumage , jusau 2500 tour nickel et au dela sa broutais
en esperant avoir pu t aider :)

Salut écoute le faisceau est neuf donc il ne reste plus que cette p***** de pompe :insult :insult
seb68310

Message par seb68310 »

adribosss a écrit :
seb68310 a écrit :

courage!!
Salut !

Quelqu'un aurai sa ??
pas de chance celle sous la voiture est la plus chere!!
quitte a la changer autant acheter en neuf pour etre trankil.....
Ouai c'est claire la c'est la merde ! Surtout niveau tune je doit repasser mon permis donc sa fait plien de frai d'un coup !
seb68310

Message par seb68310 »

Désoler les copains mais je déterre le sujet :vroum

J'ai remplacer la pompe a essence comme prévu et aucune amélioration ressentie !!!

j'ai prit mes compressions cylindre 1 je suis a 10
cylindre 2 je suis a 10
cylindre 3 je suis a 10
cylindre 4 je suis a 10.5
MOTEUR DONC EN PLEINE FORME !!!
j'ai régler mon allumage avec la lampe strob !! elle monte un peu plus vite dans les tours mais merdouille toujours a partir de 3000trs

alors ma question aujourd'hui !!
sur l'allumeur y a donc cette membrane avec une dépression dessus cela me donne suivant la charge demander plus ou moins d'avance ??
En théorie si je débranche cette durrite de dépression elle devrai tourner moins bien ?! hors la il n'y a aucun changement !!
le problème serait-il cette membrane
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

met un tuyau de depression dessus et aspire
tu dois voir la tige de commande bouger ( la mienne etait bloqué sur le corps de l'allumeur), il fau enlever la tete pour la voir

et quand tu lache la pression d'un coup ( genre en enlevant le doigt du tuyau) tu dois entendre "claquer", cest le retour de la tige
et verifie par la meme occasion si elle est etanche

une pompe a depression serait mieux mais bon
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
seb68310

Message par seb68310 »

tonight06810 a écrit :met un tuyau de depression dessus et aspire
tu dois voir la tige de commande bouger ( la mienne etait bloqué sur le corps de l'allumeur), il fau enlever la tete pour la voir

et quand tu lache la pression d'un coup ( genre en enlevant le doigt du tuyau) tu dois entendre "claquer", cest le retour de la tige
et verifie par la meme occasion si elle est etanche

une pompe a depression serait mieux mais bon
je me mets a 2500trs et retire le tuyau de depression et la je l'entend claquer !
je pence investire quelques € dans une pompe a depression pour verifier l'étanchéité TOTAL de la membrane !

Mais une autre idée sur un autre organe en défaut peu-être ???
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »