Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
J’ai une fuite sur le côté droit du moteur. Cela coule sur la boite de vitesse et fume quand le moteur est à chaud.
Pouvez m’éclairer ?
Merci de vos réponses
Je l'ai changé il y a peu.
Sur mon cab de 1990, c'est en plastique, dispo chez VW, ça vaut pas grand chose.
Sur un DX de 1982, c'est en alu. (pas sur de sa dispo...?)
Ca se change en 3minutes, il y a une bague caoutchouc insérée qui fait joint.
J'ai juste dévissé l'ancien, et revissé le nouveau, hop, plus de fuite.
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust viewtopic.php?t=17129&highlight=
Moi, j'en ai mis partout...
Ne fais pas la même connerie,
Si tu veux éviter les grandes eaux, c'est sur qu'il vaut mieux vider le circuit avt de remplacer cette pièce.
------------------------------------------------------------------------------------
En débranchant la partie la plus basse du circuit (durite inférieur sur ton radiateur),
Tu devrais en faire couler pas mal...pense à ouvrir ton bouchon de vase d'expansion.
Les pros te diront que tu devrais en profiter pour faire une vidange complete de ton ldr.
Je t'invite à aller voir le tuto de lilou86, sur la vidange du ldr donc.
Bon courage,