250.000 kms pour un one GTI ???! Le sujet est résolu
-
Jed
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Re: 250.000 kms pour un one GTI ???!
Oui c'est un bon exemple ! Cette voiture me semble propre et le kilométrage est raisonnable
d'ailleurs il y a un truc que j'ai du mal à comprendre les futurs acheteurs s'exitent comme des poux après les annonces du site Leboncoin alors qu'il y a souvent des voitures bien plus correctes dans les annonces de notre site !
d'ailleurs il y a un truc que j'ai du mal à comprendre les futurs acheteurs s'exitent comme des poux après les annonces du site Leboncoin alors qu'il y a souvent des voitures bien plus correctes dans les annonces de notre site !
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
jerem-51
C'est vrai, même de mon côté je trouve ça un peu cher ... je la touche 3700€
Après j'ai également beaucoup de factures (distri, embrayage, révisions, jantes BBS RM
et pneux), peinture refaite il y a peu de temps pas mal de pièces d'origine surtout le volant
Ayant reçu pas mal de photos, je trouve que cette voiture (malgré le volant, les manivelles de lève vitre et les phares arrières, soit pas grand chose) n'est pas tuning (je compte remettre le volant d'origine directement il me le fournis de plus)
Niveau mécanique j'ai mon beau frère qui touche très bien donc même si il y a quelques "interventions" à faire il sera la...
Après j'ai également beaucoup de factures (distri, embrayage, révisions, jantes BBS RM
Ayant reçu pas mal de photos, je trouve que cette voiture (malgré le volant, les manivelles de lève vitre et les phares arrières, soit pas grand chose) n'est pas tuning (je compte remettre le volant d'origine directement il me le fournis de plus)
Niveau mécanique j'ai mon beau frère qui touche très bien donc même si il y a quelques "interventions" à faire il sera la...
-
Jed
- Hall of Fame

Bon Ben on va dire que c'est bien...
D'un autre coté c'est pas mon pognon... Heureusement
Question sans doute idiote pourquoi tu nous demandes notre avis alors que visiblement tu n'en n'a rien à cirer ?
Question sans doute idiote pourquoi tu nous demandes notre avis alors que visiblement tu n'en n'a rien à cirer ?
Modifié en dernier par Jed le ven. mai 20, 2011 23:47 pm, modifié 2 fois.

-
Fredrs2
Jed a écrit :Bon Ben on va dire que c'est bien...
-
jerem-51
J'avoue que sur ce coup je suis borné et avec un peu de recul :hmmm2 je vais vous écouter et je vais attendre un peu ...
Merci
Merci
-
trixel
Quand l'annonce est parue au début, elle était à 1900 euros, elle a fait comme un bon vertigineux on diraitJed a écrit :Sans grand intérêttrixel a écrit :Je sais pas ce que ça vaut comme anoonce mais si on compare :
http://www.leboncoin.fr/voitures/184023765.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi mettre 5000 € dans une caisse tres kilometree et rafistolée dans des conditions plus ou moins obscures alors que pour ce prix là on a de la voiture peu kilométrée (moins de 100.000) avec tout d'origine et pas de bidouille ?
-
Fredrs2
trixel a écrit :Quand l'annonce est parue au début, elle était à 1900 euros, elle a fait comme un bon vertigineux on diraitJed a écrit :Sans grand intérêttrixel a écrit :Je sais pas ce que ça vaut comme anoonce mais si on compare :
http://www.leboncoin.fr/voitures/184023765.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi mettre 5000 € dans une caisse tres kilometree et rafistolée dans des conditions plus ou moins obscures alors que pour ce prix là on a de la voiture peu kilométrée (moins de 100.000) avec tout d'origine et pas de bidouille ?
:hmmm2
-
boug-fou
un conseil d acheteur impulsif comme toi (et qui c est fais avoir comme un bleu,l été dernier)
prends ton temps je sais que c est facile a dire
mais avec ton budget sa serai bete que tu t assoie sur 3500€
a ce prix la tu va
longtemps
si comme tu dis tu as quelqu un qui touche sa bille en mecanique va voir les vehicules avec et surtout fais attention a ne pas te laisser eblouir par une voiture qui brille.ecoute tous les bruits suspect,et essaie la .
meme si le proprietaire ne te laisse pas conduire vas y quand meme en tans que passager,
et mefie toi des proprietaire qui ne veulent pas sortir leur vehicule,ou ceux qui pretende avoir d autre acheteur qui sont deja pres a l acheter.
dis toi que des cabs ils y en a dautres.
bonne recherche
prends ton temps je sais que c est facile a dire
mais avec ton budget sa serai bete que tu t assoie sur 3500€
a ce prix la tu va
si comme tu dis tu as quelqu un qui touche sa bille en mecanique va voir les vehicules avec et surtout fais attention a ne pas te laisser eblouir par une voiture qui brille.ecoute tous les bruits suspect,et essaie la .
meme si le proprietaire ne te laisse pas conduire vas y quand meme en tans que passager,
et mefie toi des proprietaire qui ne veulent pas sortir leur vehicule,ou ceux qui pretende avoir d autre acheteur qui sont deja pres a l acheter.
dis toi que des cabs ils y en a dautres.
bonne recherche
-
PHYL81
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27261
demander l'avis des autres qui connaissent bien est une chose normale et saineJed a écrit :Bon Ben on va dire que c'est bien...
ecouter leurs avis n'est pas pour autant obligatoire, surtout quand ceux-ci sont préemptoires, pour ne pas dire plus
on peut aussi ecouter son coeur
mais je suis d'accord qu'il ne faut jamais se precipiter, surtout avec des voitures qui sont très courantes à la vente, et dont les prix ne flambent pas encore
-
Jed
- Hall of Fame

PHYL81 a écrit :demander l'avis des autres qui connaissent bien est une chose normale et saine
ecouter leurs avis n'est pas pour autant obligatoire, surtout quand ceux-ci sont préemptoires, pour ne pas dire plus
on peut aussi ecouter son coeur
Justement à ce sujet je ne pense pas t'avoir demander le tien !
Mes réponses sont péremptoires ? Elles te gonflent ? la solution est simple !
TU M'IGNORES !