Quel motorisation sur mon futur one cab ???????

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
jerem-51

Quel motorisation sur mon futur one cab ???????

Message par jerem-51 »

Bonsoir à vous amis golfistes !!!! :alcolo

Voila, je vais être très prochainement (normalement mardi) propriétaire d'un one cab de 85

Ma question est la suivante :

A la base j'aurais souhaité un 9cv (112 cv din je crois !) et la je suis tombé sur un 7cv (puissance din : ??! )
Le proprio a remonté une culasse de G60 et une pipe d'admission weber + rampe de carburateurs de 1100 gsxr :carbu

Il m'a fait un tour et ça a l'air de pas trop marché, il m'a dit que la carburation était a peaufiner mais sinon tout est nikel (je l'espère de tout coeur LOL)

Pouvez vous m'éclairer si'vous pléééééééééé ?
Tracide

Re: Quel motorisation sur mon futur one cab ???????

Message par Tracide »

ca sent la merguez tout ca :mdr je sais pas mais je prendrai plutot un moteur d'origine ou au moins s'il modifier qui tourne nickel! a toi de voir...
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

elle est sur le boncoin , c'est celle la ? je pense que oui, il ne doit pas en avoir 10 avec ce " montage"

http://www.leboncoin.fr/voitures/201437219.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

elle est de 85, donc le kit gros pare chocs n'est pas d'origine, et la peinture je ne pense pas non plus ( pas de maquillage pour la rouille ????)

sur les carbus, c'est un pointeau avec membrane non ? ( car on dirait bien avec les capsules noir sur le haut), si c'est le cas renseignes toi car sur mon dr suzuki, c'est un carbu a membrane et le pointeau coute 200€ ( pour un ! ), car avec le temps la membrane devient poreuse et se craque , donc plus etanche

voila pour ma part
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
jerem-51

Message par jerem-51 »

:D :D :D :D :D :D mdrrrrrrr

Ben écoute ça a l'air pas mal du tout je pense ..... mais c'est vrai que j'aurais aimé un origine mais bon elle a 128000 bornes et tout a été refait récemment, tous les joints, distri, ect

Et c'est tout propre

Voila l'annonce et 1 ou 2 photos

Je vais la chercher mardi normalement, j'ai craqué en la voyant :iwinner

Image

Image

Image

Image
jerem-51

Message par jerem-51 »

Oui oui c'est celle là !

J'espère que tu pourras me dire d'après les photos car à vrai dire je ne m'y connais pas énormément en mécanique :nul
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

Bon comme dit plus haut il y a de la merguez dans l'air

à l'origine ça devait être uune 90 cv PPC comme la mienne de 1985

donc calandre quatre phares, petits parechocs et surement pas cette couleur

perso je ne mettrai jamais une telle somme dans une caisse aussi bidouillée d'autant que d'après ce que tu dis elle ne marche même pas correctement, le soucis c'est que cette batterie de carbu n'est pas à la portée de tout le monde question réglage et synchronisation...Vas te falloir trouver un bon carburologue en admettant que le problème vienne de là...

l'intérêt de la culasse G60 m'échappe un peu (mais bon je ne sais pas tout) à priori l'idée doit être de rajouter de la puissance (punaise cette manie de penser que les cabs sont des bagnoles de compète !)

mais tout ça est affaire de choix et là visiblement ce sont les tiens ;)

Modifié en dernier par Jed le dim. mai 15, 2011 20:16 pm, modifié 1 fois.
Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Tracide

Message par Tracide »

moué faut voir, je pense que tu devrait vraiment tout regarder avant de partir avec car j'ai quand meme quelques doute après je peux me tromper...
jerem-51

Message par jerem-51 »

Oui oui c'est une 90 d'origine

Le proprio m'a dit que l'intérêt était d'avoir plus de compression, les gros p-c ont été remis par la suite et la peinture est un bleu "maison".

En fait il vient juste de la finir et ça se voit : un petit peu d'après à un endroit sur un carreau, aucun point de rouille, combinés tout neuf, pneus également, distri et tout

De mon point de vue, c'est vrai que le "changement" moteur est spécial mais je me dis pourquoi pas LOL

C'est pour ça que je voulais avoir l'avis de connaisseurs :D

Tracide : tu dirais ça par rapport à quoi ?
jerem-51

Message par jerem-51 »

J'oubliais : la calandre 4 phares il l'a :mrgreen:
Tracide

Message par Tracide »

que pour 3500€ tu trouve une voiture en très bon état avec aucun voire très peu de problème! surtout dans ta région c'est pas ce qui manque des cab. Tu devrais pas te précipiter, regarde, essaye et compare, demande des avis et choisi.
Tracide

Message par Tracide »

http://www.leboncoin.fr/voitures/201150415.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;

par exemple celle ci....
jerem-51

Message par jerem-51 »

En fait, ce qui me plait sur celle que j'ai vu c'est que la carrosserie est neuve : aucune bosse et toute propre
Pas mal de chose ont été faite dessus, après je sais qu'il y aura des bricoles à refaire....

Je me précipite un peu c'est vrai mais étant donné que je voudrais la refaire petit à petit, au moins niveau carrosserie (même si niveau moteur je la trouve pas trop mal) j'aurais pas grand chose à faire !
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Jed »

perso ce qui m'inqiète toujours c'est le mec qui passe du temps à se faire une voiture sur mesures et qui la largue à peine sèche

ça craint, je peux me tromper bien sur... mais si en plus elle déconne perso je passe mon chemin vite fait...

Image
jerem-51

Message par jerem-51 »

C'est pas qu'elle déconne, elle tourne très bien mais apparemment il m'a dit de régler l'injection pour paufiner la chose :fumeur

Mais esthétiquement vous en pensez quoi ?!
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Jed »

jerem-51 a écrit :C'est pas qu'elle déconne, elle tourne très bien mais apparemment il m'a dit de régler l'injection pour paufiner la chose
Mais esthétiquement vous en pensez quoi ?!
l'injection ? surement pas puisque c'est deux carbus double corps (au passage je ne te raconte pas la conso)

l'esthétique ? ben ça c'est juste une affaire de goût , perso je n'aime pas les voitures bidouillées, donc je n'aime pas celle ci

ceci dit sur les photos la peinture semble belle mais ce ne sont que des photos, par contre si tu l'achètes n'oublie pas de lui demander la référence de la peinture parce que le jour où tu devras refaire un élément si tu ne sais pas tu seras sérieusement emmerdé...

Image
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »