Merci pour toute vos réponse.
Je regarde un peu partout, mais, pour le site CLASSICPART.DE, comment savoir de quel starter, automatique, j'ai besoin pour mon 2E2. Je présume qu'il s'agit des numéros de pièce présent sur les microfiches?
Merci
AU SECOUR, prob choke auto complètement HS.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: AU SECOUR, prob choc auto complètement HS.
bien sur il te faut le numero de piece 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
J'ai regardé sur le carbu, Le numéro de référence "027129015" et ce que je ne comprend pas, c'est que je lis souvent "2E2" ou "2E3" alors que sur le mien, il fait marquer "2E".
J'ai déjà regarde sur CLASSICPARTS et ma référence correspond à 10 autre référence. Au vu de mes connaissance, presque nulle, je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai déjà regarde sur CLASSICPARTS et ma référence correspond à 10 autre référence. Au vu de mes connaissance, presque nulle, je ne trouve pas mon bonheur.
Modifié en dernier par val2bise le mer. mai 11, 2011 23:55 pm, modifié 1 fois.
Titre corrigé, j'avais oublié qu'il s'agissait d'un anglicisme.reuche a écrit :Choc = starter ... à la base c'est de l'english, ça s'écrit choke ...Vanexx a écrit :question con mais ... cest quoi le choc ???
car perso niveau carbu pierburg 2E2 que j'avais il y en a sur le bon coin à réutiliser ou alors sur ebay tu as un revendeur de pièce qui fait des pochettes pr les remettre en état et chez vw j'avais eu une pochette un poil moins fournis (cf mon topic il me semble que javais mis une photo)
Faune-éthique, quand tu nous tiens
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
val2bise a écrit :J'ai regardé sur le carbu, Le numéro de référence "027129015" et ce que je ne comprend pas, c'est que je lis souvent "2E2" ou "2E3" alors que sur le mien, il fait marquer "2E".
tu prend le numero a 9 chiffres qui est sur la piece que tu veux changer, c'est pourtant simple

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.