probleme ( voiture qui cale ) Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
aelam17

Re: probleme ( voiture qui cale )

Message par aelam17 »

j ai eu le meme problem c etait sur une sirocco mais le moteur semble etre le meme ,
un trou dans la semelle du carbu ^^, g meme meme eu droit a l extincteur :dance
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

ludoxx49 a écrit :pour ma part mon moteur a comme type : 155JB2...

Mon pote qui a un 1600 carburateur a ce condensateur..du coup je ne dispose pas d'assez de connaissance pour t'aider... :oops:

peut être que ton allumage est électronique ! (et encore je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire) je suis désolé mais la je colle... :yeux :yeux :yeux :oops: :hmmm2

d'autres membres du forum t'aideront mieux que moi ! je suis désolé ! :yeux

les JB ont des allumeurs classiques a rupteur, c'est pas le cas de notre ami qui as un allumage semi electronique avec module TZS, il n'y a pas de condensateur ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ludoxx49 »

coolraver a écrit :
ludoxx49 a écrit :pour ma part mon moteur a comme type : 155JB2...

Mon pote qui a un 1600 carburateur a ce condensateur..du coup je ne dispose pas d'assez de connaissance pour t'aider... :oops:

peut être que ton allumage est électronique ! (et encore je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire) je suis désolé mais la je colle... :yeux :yeux :yeux :oops: :hmmm2

d'autres membres du forum t'aideront mieux que moi ! je suis désolé ! :yeux

les JB ont des allumeurs classiques a rupteur, c'est pas le cas de notre ami qui as un allumage semi electronique avec module TZS, il n'y a pas de condensateur ;)

d'accord d'accord je ne savais pas et comme dis ci dessous je manque de compétences...

meais merci de me le dire maintenant je sais ;) ;) :oops: :oops:
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
ludovv

Message par ludovv »

bonjour voila jai eu le meme probleme que toi et jai changé les meme pieces pas moyen de trouvé donc je voudrais savoir si tu as trouvé!l'auto fau toujour l'acceleré donc freiné la misere jutilise le f a m sinon elle cale elle broute a fond et quand elle veu s'elancé malgrés 5min de seccousse dans lauto elle pars jusqu'a 4000tour et re la galere la sa me soule un peu!merci de ta reponse
aelam17

Message par aelam17 »

regarde ta semelle de carbu si ta un trou tu cale c systematique; au pire fait le tour de la semelle avec de la pate moi sa a régler mon pb
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

aelam17 a écrit :regarde ta semelle de carbu si ta un trou tu cale c systematique; au pire fait le tour de la semelle avec de la pate moi sa a régler mon pb

Mais non, on ne fait pas ce genre de bricolage, une semelle ça se change point barre !

une voiture qui cale au ralenti ça peut aussi venir du carbu, un carbu ça se révise, on ne sait même pas le kilométrage de cette auto

autant prendre une boule de cristal pour connaitre la solution...

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Tracide

Message par Tracide »

Jed a écrit :
aelam17 a écrit :regarde ta semelle de carbu si ta un trou tu cale c systematique; au pire fait le tour de la semelle avec de la pate moi sa a régler mon pb

Mais non, on ne fait pas ce genre de bricolage, une semelle ça se change point barre !

une voiture qui cale au ralenti ça peut aussi venir du carbu, un carbu ça se révise, on ne sait même pas le kilométrage de cette auto

autant prendre une boule de cristal pour connaitre la solution...

:+1 mets un chewing-gum aussi!
aelam17

Message par aelam17 »

le but n est pas de reparer avec du joint mais d isoler la panne evidemment si la semelle est hs il faut la changer :)
ludovv

Message par ludovv »

l'auto a 160 000miles
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »