volkswagenhaus mecatechnic allemand et beaucoup moins cher

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
Tracide

volkswagenhaus mecatechnic allemand et beaucoup moins cher

Message par Tracide »

http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1366_Golf-I.html" onclick="window.open(this.href);return false;

cadeau mes amis ;)
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: volkswagenhaus mecatechnic allemand et beaucoup moins cher

Message par ludoxx49 »

bien se site

:oui

merci d'avoir mis ce lien :respekt
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui :lol: (humour :alcolo :bisou )
produits intéressants (attention frais de port allemands + frais de virement bancaire + minimum de commande = à l'arrivée pas si intéressant que cela sauf pour les produits en exclusivité) mais le problème avec eux, c'est qu'ils ne sont pas fiables sur les stocks annoncés et surtout sur les délais de livraisons. Certains du forum ont eu des problèmes, d'autres non, certains ont attendus 6 mois avant d'être livrés. Il semble que cela soit la "roulette russe" avec eux.
C'est pour cela qu'il n'a jamais été mis dans la rubrique des "Bonnes Adresses". ;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Tracide

Message par Tracide »

j'ai commander pas mal de pièce en groupé et jamais eu de problemes. pour vu que ca dure :D
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par ludoxx49 »

othello87 a écrit :z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui :lol: (humour :alcolo :bisou )
produits intéressants (attention frais de port allemands + frais de virement bancaire + minimum de commande = à l'arrivée pas si intéressant que cela sauf pour les produits en exclusivité) mais le problème avec eux, c'est qu'ils ne sont pas fiables sur les stocks annoncés et surtout sur les délais de livraisons. Certains du forum ont eu des problèmes, d'autres non, certains ont attendus 6 mois avant d'être livrés. Il semble que cela soit la "roulette russe" avec eux.
C'est pour cela qu'il n'a jamais été mis dans la rubrique des "Bonnes Adresses". ;)

ok ok ! ;)
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
elunicoyanki

Message par elunicoyanki »

othello87 a écrit :z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui :lol: (humour :alcolo :bisou )

+1!

Sans vouloir casser mes "concurrents" étranger (si tant est que je puisse les appeler ainsi!), il est clair que les produits, le choix et les prix sont bons! Mais méfiez vous des reliquats et des pièces en commande...je parle en connaissance de cause, j'ai commandé chez eux il ya quelques temps, et j'avais reçu une partie de ma commande, puis l'autre au moins 6 semaines aprés...sans parler du service clientèle pas vraiment au top...

Pensez aux boutiques Françaises!! :mrgreen: (hihi, tant qu'à faire!!)
Tracide

Message par Tracide »

elunicoyanki a écrit : Pensez aux boutiques Françaises!! :mrgreen: (hihi, tant qu'à faire!!)
bah achete une française :lang :mdr
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

elunicoyanki a écrit :

+1!

Sans vouloir casser mes "concurrents" étranger (si tant est que je puisse les appeler ainsi!), il est clair que les produits, le choix et les prix sont bons! Mais méfiez vous des reliquats et des pièces en commande...je parle en connaissance de cause, j'ai commandé chez eux il ya quelques temps, et j'avais reçu une partie de ma commande, puis l'autre au moins 6 semaines aprés...sans parler du service clientèle pas vraiment au top...

Pensez aux boutiques Françaises!! :mrgreen: (hihi, tant qu'à faire!!)
un grand :plusun
feiong
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv

Message par feiong »

certains magasins français nous prennent pour des americains!!!
Sinon je suis en effet pour commander en France, quand c est possible et que les disparitées de prix ne sont pas enormes!!!ou qu il y a un vrai service ou un plus , (contact, fidelisation etc ...)
pour avoir acheté une fois a elunicoyanki, je ne peux que le recommander, on verra pour les prochains achats !! ;)
thib66
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Message par thib66 »

j' ai commander jeudi dernier j'éspère que ça prendra pas 6 semaines !!!
oscarisdead39

Message par oscarisdead39 »

En tout cas ils ont l'air bien achalandé, je sens qu'entre le cabby et ma G2..... la CB va fumer..... :mdr
elunicoyanki

Message par elunicoyanki »

feiong a écrit :pour avoir acheté une fois a elunicoyanki, je ne peux que le recommander, on verra pour les prochains achats !! ;)

Merci l'ami!

;)
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »