cadeau mes amis

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
othello87 a écrit :z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui(humour
![]()
)
produits intéressants (attention frais de port allemands + frais de virement bancaire + minimum de commande = à l'arrivée pas si intéressant que cela sauf pour les produits en exclusivité) mais le problème avec eux, c'est qu'ils ne sont pas fiables sur les stocks annoncés et surtout sur les délais de livraisons. Certains du forum ont eu des problèmes, d'autres non, certains ont attendus 6 mois avant d'être livrés. Il semble que cela soit la "roulette russe" avec eux.
C'est pour cela qu'il n'a jamais été mis dans la rubrique des "Bonnes Adresses".
othello87 a écrit :z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui(humour
![]()
)
produits intéressants (attention frais de port allemands + frais de virement bancaire + minimum de commande = à l'arrivée pas si intéressant que cela sauf pour les produits en exclusivité) mais le problème avec eux, c'est qu'ils ne sont pas fiables sur les stocks annoncés et surtout sur les délais de livraisons. Certains du forum ont eu des problèmes, d'autres non, certains ont attendus 6 mois avant d'être livrés. Il semble que cela soit la "roulette russe" avec eux.
C'est pour cela qu'il n'a jamais été mis dans la rubrique des "Bonnes Adresses".
bah achete une françaiseelunicoyanki a écrit : Pensez aux boutiques Françaises!! :mrgreen: (hihi, tant qu'à faire!!)
un grandelunicoyanki a écrit :othello87 a écrit :z'êtes pas curieux les amis car l'identité de ce fournisseur allemand doit bien figurer une cinquantaine de fois dans des sujets du forum :oui(humour
![]()
)
+1!
Sans vouloir casser mes "concurrents" étranger (si tant est que je puisse les appeler ainsi!), il est clair que les produits, le choix et les prix sont bons! Mais méfiez vous des reliquats et des pièces en commande...je parle en connaissance de cause, j'ai commandé chez eux il ya quelques temps, et j'avais reçu une partie de ma commande, puis l'autre au moins 6 semaines aprés...sans parler du service clientèle pas vraiment au top...
Pensez aux boutiques Françaises!! :mrgreen: (hihi, tant qu'à faire!!)
feiong a écrit :pour avoir acheté une fois a elunicoyanki, je ne peux que le recommander, on verra pour les prochains achats !!