Salut !
Je me (re)présente, Julien, plus connu sur les forums et les rassos sous le pseudo « Elunicoyank ».
Je viens d’ouvrir mon shop en ligne de pièces détachées/accessoires VW. J’essaye de proposer certaines pièces de personnalisation que les professionnels actuellement installés ne proposent pas forcément. Je travail sur mon projet depuis quelques mois et mon site de vente en ligne est ouvert depuis ce weekend au www.germanrules.com. Le paiement en ligne et le calcul automatique des frais de port seront effectifs dans quelques jours.
Je suis basé dans le 44, entre Nantes et Saint Nazaire. Ceux qui le souhaitent peuvent donc venir chercher leurs commandes afin de ne pas payer de frais de port (et surtout afin de pouvoir se rencontrer et discuter !).
German Rules, dans un soucis de satisfaction de ses clients, essaye de proposer une gamme assez large de produits principalement (pour le moment) pour vos golf 1, golf 2, caddy, golf cabriolet…Vous trouverez par exemple chez German Rules : des emblèmes et stickers d’origine VW, des spoilers (G1 GTI, G2 GTI16S, G60…), des pare choc (à liseret chrome, à liseret rouge pour golf 2, chromés pour golf 1, boucliers pour golf 2 G60…), des pièces intérieur (pommeaux balle de golf, loquets, poignées…), des pièces extérieurs (rétroviseurs chromés, poignées chromées, bouchon de réservoir chromé, de haute qualité), des combinés filetés, mais aussi de goodies, des jantes, des voiles de jantes, des pièces d’occasion sélectionnées, des pièces US…il est également possible de passer des commandes spécifiques !
J’espère vous accueillir très bientôt sur le site. Vous pouvez aussi rejoindre German Rules sur Facebook afin de suivre les nouveautés : http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 59&sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement !
germanrules@hotmail.fr
06 19 16 39 81
www.germanrules.com