Mauvaise adresse! Crosa-Mendes "?"
Mauvaise adresse! Crosa-Mendes "?"
Voilà, mon embrayage m'a laché lundi, une depanneuse est venu me chercher pour m'emmener dans leur garage, le mecano est soit disant un passionné VW.
Alors je recupere ma caisse aujourd'hui dans un etat lamentable, toute poussiereuse exterieur ainsi qu à l'interieur, le volant est nettement de travers, ça vibre au dessus de 130km/h et en rentrant dans mon garage en marche arriere je m'aperçois que ça craque à chaque fois que je la passe!!! :enerve Pour une facture de 560€
Alors ç'est le garage Crosa-Mendes à Biarritz et leurs depanneuses ont le logo "?". J ai enfin compris ce que ce logo signifiait: "T es vraiment sûr que tu veux venir chez nous?"
Alors je recupere ma caisse aujourd'hui dans un etat lamentable, toute poussiereuse exterieur ainsi qu à l'interieur, le volant est nettement de travers, ça vibre au dessus de 130km/h et en rentrant dans mon garage en marche arriere je m'aperçois que ça craque à chaque fois que je la passe!!! :enerve Pour une facture de 560€
Alors ç'est le garage Crosa-Mendes à Biarritz et leurs depanneuses ont le logo "?". J ai enfin compris ce que ce logo signifiait: "T es vraiment sûr que tu veux venir chez nous?"
Re: Mauvaise adresse! Crosa-Mendes "?"
je pense que tu n'es pas le premier ni le dernier a qui ce genre de truc arive...
il y a trop de garages qui en ont rien a foutre des caisses qu'ils ont entre les mains mais qui sont bien la pour te prendre presque 600 €pour changer un embrayage ...
:enerve
il y a trop de garages qui en ont rien a foutre des caisses qu'ils ont entre les mains mais qui sont bien la pour te prendre presque 600 €pour changer un embrayage ...

Ouais, sauf que je vais lui ramener et y a interet que je la recupere nikel et vite!
"t'es vraiment sûr que tu veux venir chez nous?!"
Oui ça doit être ça...
Ben bon courage, et gueule un bon coup!! :insult

Oui ça doit être ça...

Ben bon courage, et gueule un bon coup!! :insult
-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
garage mendes, il porte bien son nom !
(allusion au garage mendes dans le film CAMPING) :mdr
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
tonight06810 a écrit :garage mendes, il porte bien son nom !
J avais pas fait le rapprochement

-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0