Pret de lampe stroboscopique BORDEAUX Le sujet est résolu
-
julien91200
Pret de lampe stroboscopique BORDEAUX
Salut a tous,
je suis de Bordeaux et j'aurai besoin de regler mon allumage a la lampe stroboscopique.
Quelqu'un pourrait-il m'en preter une ou quelqu'un aurait il 10 min pour que je le regle en sa compagnie ou quelqu'un en aurait-il une a me vendre?
Merci et a bientot...
je suis de Bordeaux et j'aurai besoin de regler mon allumage a la lampe stroboscopique.
Quelqu'un pourrait-il m'en preter une ou quelqu'un aurait il 10 min pour que je le regle en sa compagnie ou quelqu'un en aurait-il une a me vendre?
Merci et a bientot...
-
Dexter
Re: Pret de lampe stroboscopique BORDEAUX
Un pote à moi en a une mais sur Paris et je ne serai pas sur Bordeaux avant fin mai je pense maintenant. Tu auras trouvé d'ici là
-
julien91200
oui c'est sur, domage que tu soit pas encore là, demain il va encore faire un temps de fou... plage obligé
-
Dexter
clair mais j'ai bien profité hier encore j'étais sur le bassin ;-) t'es de quel coin ? à la rentrée septembre je serai surement sur Bx (je viens d'avoir ma mut pour l'académie) réponse fin juin !
profite bien
Vivement que je fasse rouler le cab ici. D'ailleurs le sud ouest c'est le pays du CAB
:ap :oui
profite bien
Vivement que je fasse rouler le cab ici. D'ailleurs le sud ouest c'est le pays du CAB
-
julien91200
Oui c'est claire. Moi je suis a latresne a 5 min de bordeaux mais je cherche a me raprocher du bassin de toute façon. pour ne rien te cacher depuis ce matin 8h que je suis au boulot, la petite est decapotée... :oui

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
Dexter
joli caby ! A ce propos tu ne l'as pas présenté sur le forum si ?
-
julien91200
Si j'ai fait une presentation il y a presque un an de cela.
J'ai récupéré la pauvre petite alors qu'elle était resté à l'abandon dehors pendant presqu'un an.
Si tu regarde les photo des cabby du forum elle y est sous le nom de classiqueline91.
Elle était magnifique
avant.
J'ai récupéré la pauvre petite alors qu'elle était resté à l'abandon dehors pendant presqu'un an.
Si tu regarde les photo des cabby du forum elle y est sous le nom de classiqueline91.
Elle était magnifique
-
bijou33
a voir je peut m en faire preter une par un pote si toujours besoin je peux l appeler tiens moi au jus moi je suis a 15 min de latresne ( le tourne)
-
julien91200
A oui ce serait exellent! :ap a ce moment là je passerais te voir pour le faire, ça ne prend que 5 min. Et si en retour je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hesites pas.
-
bijou33
il me semble que l on peut le faire sans lampe il faut se mettre au pmh et sur ton allumeur il y a une marque (petit trait ) tu le tourne pour le faire correspondre mais doit etre moins precis que la lampe ok je tache de l appeller et te tiens au courant
-
julien91200
Merci encore... en effet on peut caller l'allumage sur un repére de base mais il faut quand meme l'affiner a la lampe.
Moi c'est suite a ma distribution, la poulie d'allumeur était décallée et l'ancien régalge avait été fait a la lampe.
Moi J'ai tout remis au repére de bases comme ça la prochaine distri je n'aurais pas a toucher à l'allumeur.
Moi c'est suite a ma distribution, la poulie d'allumeur était décallée et l'ancien régalge avait été fait a la lampe.
Moi J'ai tout remis au repére de bases comme ça la prochaine distri je n'aurais pas a toucher à l'allumeur.
-
julien91200
SALUT BIJOU33 :dance ... DES NOUVELLES POUR LA LAMPE STOBO?
-
bijou33
non pas encore je lui ai laisser un message mais peut etre parti en grand week des que j ai des nouvelles je t appelle 
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pourquoi ne l'achete tu pas? ca se vend chez feu vert ou norauto, tu prend la plus simple c'est suffisant et pas tres cher... 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
bijou33