Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens de faire mon premier plein depuis l'acquisition et j'ai une conso moyenne de 7,6L
Je suis assez satisfait d'autant que je fait que des petits trajets maison-boulot de 15km environ
Ceci dit, je n'ai qu'un EW ...
tu peux l'être c'est une faible conso
j'ai fais le plein hier 78.71€ pour 52.15 litres et un total de 592kms au compteur
soit 8.8litres/100kms pour mon 1800DX
beaucoup de 4 voies sans taper trop dedans
8 l/100 tout le temps
je en fais pas de ville, ou petite ville rarement
plutôt routes de campagne, mais pas spécialement "coolement"
mais ça va de 7.9 à 8.2 l/100 au pire
Aiiie vous en avez de la chance!!
avec 30L j'ai meme pas fait 200bornes! soit entre 15 et 20L/100 (plus proche des 20 que des 15 d'ailleur)!!
un vrai gouffre! Il y a un truc qui doit pas aller je pense....
c'est un 1.6 gli (eg 110cv) et j'ai le pied lourd. malheurrrr
Même avec le pied lourd tu dois pas monter si haut. J'ai un 16S et même en l'asticotant j'arrivais pas à ça. Réglage allumage/CO et vérification des éléments d'allumage lui ferait du bien
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Effectivemen,un Peti réglage du CO lui ferai pas de mal,car elle est trop enrichie et Ca se sent! Nicolas Hulot la détesterai!
Je pourrai faire règle l'injection ou? Station bosch?
Mon mfa m'indique 6,8L.....
Je roule super coule...
Je pense que mon MFA fait du zèle, (il dit aussi qu'il fait -2 à l'ext quand il fait 30°c :mdr )
Mais malgré tout, je pense pas etre bcp plus que ça.
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust viewtopic.php?t=17129&highlight=