sticker protection extension ailes arr Le sujet est résolu
-
zucco-06
sticker protection extension ailes arr
salut à tous, je cherche les stickers de protections des extensions d'ailes arrières, ce sont en fait des parres pierres, un film transparent avec des points noirs. il est situé juste devant les roues arrières.
je me suis renseigne chez un infographiste/imprimeur mais il n'a pas de film transparent épais comme le film d'origine.
un pote m'a dit qu il y a 1 ou 2 ans il avait vu sur le forum que quelqu'un avait refait faire ces fameux stickers, c'etait meme une commande groupée je crois, malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site. si quelqu'un est au courant et peut me renseigner ce serait cool merci
je me suis renseigne chez un infographiste/imprimeur mais il n'a pas de film transparent épais comme le film d'origine.
un pote m'a dit qu il y a 1 ou 2 ans il avait vu sur le forum que quelqu'un avait refait faire ces fameux stickers, c'etait meme une commande groupée je crois, malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site. si quelqu'un est au courant et peut me renseigner ce serait cool merci
-
fandepolo37
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: sticker protection extension ailes arr
Voir avec Volk's and Shop.
Il en recois prochainement.
Il en recois prochainement.
-
zucco-06
OK, c'est cool, merci beaucoup pour l'info!!!
Du coup, autre question; je cherche aussi le sticker de la trappe à essence(essence sans plomb, indice d'octane etc...) et le sticker de pression des pneus etc... qui est coté conducteur collé sur la carrosserie dans l'ouverture de la porte, j'ai demandé aussi à un infographiste mais alors la carrement il me demande une fortune pour refaire ces 2 toutes petites étiquettes..... la looooooooooose
si quelqu'un à une idée ce serait cool
merci
Du coup, autre question; je cherche aussi le sticker de la trappe à essence(essence sans plomb, indice d'octane etc...) et le sticker de pression des pneus etc... qui est coté conducteur collé sur la carrosserie dans l'ouverture de la porte, j'ai demandé aussi à un infographiste mais alors la carrement il me demande une fortune pour refaire ces 2 toutes petites étiquettes..... la looooooooooose
-
xalomaira
Bonjour, bonne à tous, je suis Xalo, Je vous écris de La Corogne, en Espagne, et j'ai un MK1 Golf Cabriolet Karmann de l'année 92.
Pardonnez mon français, mais je me sers d'un traducteur.
J'ai trouvé ce fil de discussion, et je voudrais demander à Nicole, s'il vous plaît, dites-moi comment je puis-je obtenir décalcomanies pour les extensions de fin de golf.
Mon email est xalomaira@gmail.com.
Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre collaboration.
Salutations!
Pardonnez mon français, mais je me sers d'un traducteur.
J'ai trouvé ce fil de discussion, et je voudrais demander à Nicole, s'il vous plaît, dites-moi comment je puis-je obtenir décalcomanies pour les extensions de fin de golf.
Mon email est xalomaira@gmail.com.
Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre collaboration.
Salutations!
-
Xav25
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : White Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
Salut, j'ai commandé deux films pour les passages de roues arrieres chez eux
http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... s_id/11303" onclick="window.open(this.href);return false;
http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... s_id/11303" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Xav25
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : White Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
Et aussi chez VW http://www.volkswagen-classic-parts.de/shop/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
david 33