Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tous est possible disons si c'est du 7 pouces, vu les photos le ET doit être max 15 et l'apport de cales mini 15mm (a faire sur
mesure environ 250-300€)tu te retrouvera avec un ET négatif pour pas dépasser comme un porc il te faudrait des pneus a flanc tendu
et un petit rabaissement voilà c'est a peut près tous
d'acc le truc c'est que du coup ca fait vachement "pimp" et ca sort trop du look origine que je veux conserver sur mon futur cab'...
il y a des petites roulettes que j'aime bien genre german look mais trop petit, je veux pas mouliner nonplus .
a mon avis les jantes vont me poser un gros problem enfin le choix des jantes surtout ...
alors, les avus , c'est probablement celles que je vais avoir . les ats me bottent bien couplé a un leger rabaissement.
les castelett, trop .... "simple" pour moi je pense que ca va etre des ats cup pour moi .
oscarisdead39 a écrit :Tu prends des ATS CUP avec un bon déport de 8 ou 9 avec calles c'est joli et en plus ca reste dans l'esprit de ce que tu recherches...