c'est 2 en 6x16" ET 50 / 2 en 7x16" ET 40, voila je conte faire du flanc tendu donc je pense que sa vas passé mais pas sur
Mes jante passe t'elle sur mon cabby ( les photos ) Le sujet est résolu
-
whiteCAB
Mes jante passe t'elle sur mon cabby ( les photos )
Bonsoir a tous, voila tout est dans le titre. je me suis acheter des jante de porsche boxter 986 pour mon cabby
c'est 2 en 6x16" ET 50 / 2 en 7x16" ET 40, voila je conte faire du flanc tendu donc je pense que sa vas passé mais pas sur
donc je fais appele a vous
et si vous pourriez par la même occasion, me conseiller l'épaisseur de cale a métré a l'avant comme a l’arrière, 20mm ou 25mm ? voila merci d'avance de vos réponses 
Modifié en dernier par whiteCAB le dim. mars 20, 2011 12:59 pm, modifié 1 fois.
-
fvalentin
Re: Mes jante passe t'elle sur mon cabby
perso pour les jantes je ne sais pas
mais sache que les cales d'épaisseur sont interdit sur le voie publique...
-
ozeee
Aucun soucis cale de 20mm devant et derrière qui fera ET 30 et 20 et au quatre coins du 165/45/16whiteCAB a écrit :Bonsoir a tous, voila tout est dans le titre. je me suis acheter des jante de porsche boxter 986 pour mon cabby
c'est 2 en 6x16" ET 50 / 2 en 7x16" ET 40, voila je conte faire du flanc tendu donc je pense que sa vas passé mais pas surdonc je fais appele a vous
et si vous pourriez par la même occasion, me conseiller l'épaisseur de cale a métré a l'avant comme a l’arrière, 20mm ou 25mm ? voila merci d'avance de vos réponses
-
whiteCAB
d'accord mais on n'as le droit de tous faire sauf de ce faire attraperfvalentin a écrit :perso pour les jantes je ne sais pas
-
whiteCAB
Aucun soucis cale de 20mm devant et derrière qui fera ET 30 et 20 et au quatre coins du 165/45/16
[/quote]
Ok merci c'est cool de part
en espèrent que sa vas bien donner sur le cabby 
Ok merci c'est cool de part
-
whiteCAB
voila une photo de mes jantes les pneu seront changer pour des flanc tendu 
http://img836.imageshack.us/i/jante986.jpg/
http://img836.imageshack.us/i/jante986.jpg/